Je suis donc rentrée seule ce jour là, je m'en veux beaucoup. J'ai pleurée aussi l'idée de perdre la seule personne que j'aime vraiment ( après mes parents bien sur) me brise le cœur.
Va t'elle me pardonnée ? Elle me pardonne toujours quand elle est fâchée contre moi.
Je dois m'excuser, mais je sais pas quoi lui dire.
Je vais pas lui dire que j'ai mélangé de alcool avec de la drogue.Moi aussi pourquoi j'ai fais ce mélange. Étonnamment quand Soo Young m'a giflée je n'ai absolument rien sentis alors que j'aurai du avoir extrêmement mal mais rien.
Je lui envoie la blinde de message et j'essaye aussi de l'appeler mais rien. Elle ne me répond pas. Je lui dis quand même que Jay n'y est pour rien que c'est moi qu'il l'est forcé. Je ne voudrai pas gâcher sa chance avec elle.
Je vais lui la laisser tranquille pour le moment.
Je sais ce que ça fait d'être trahie par quelqu'un qu'on considère. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça. Le bisou avec Jay ne voulais absolument rien dire.
Le lendemain c'est avec un énorme mal de tête que je me réveille et les yeux gonflés a force d'avoir pleurer. Normalement cette journée aurait dû être parfaite. Me réveiller avec Soo Young et passer la journée avec elle.
Au lieu de ça je suis seule, je passe la journée à peindre avec la musique à fond pour me changer les idées.
...
Le lendemain je me réveille bien avant mon réveille, je n'ai pas pu dormir paisiblement. J'ai pas arrêté de penser à ce que j'allais dire demain à Soo Young.
Je suis prête beaucoup plus tôt que d'habitude je me pose devant la télé pour faire descendre mon stress. Ne regardant pas l'heure passer j'arrive donc en retard. J'arriva 5 minutes en retard en anglais.
- Madame Park vous avez très mauvaise mise aujourd'hui me dit il en souriant
Je m'assieds en ne prennent pas le temps de répondre à sa provocation. C'est pas le moment.
Je suis pas très concentré la matinée je pense juste à pouvoir m'excuser au près de Soo Young. La cloche sonna signifiant la fin des cours de la matinée. Je sors vite pour la rejoindre mais ne la trouve pas.
Je finis pas la voire marcher en ma direction avec d'autres filles. Elle aura pas perdu son temps pour me remplacer. Non en même temps Soo Young est quelqu'un de sociable te amicale. Elle n'a pas que moi comme amis.
C'est moi qui est qu'elle comme amie.
Elle avance dans ma direction avec son groupe d'amies c'est le moment.
- Bonjour Soo...
Elle ne me lança même pas un seule regards et continue son chemin. Se qui me brisa le cœur fortement. Ses amies rigolent comme je viens de me prendre une tornade.
Je continue aussi mon chemin vers les toilettes, tout le monde est au courant de se qui s'est passer samedi. Quand je passe j'entends des insultes.
Ça ne change pas des autres jours mais d'habitude Soo Young est là pour me changer les idées. Je rentre dans une cabine m'enferme et y reste jusqu'à la fin de la pause.
A midi je me retrouve donc seule sur ma table à manger. Soo Young a continuée à faire comme si j'existais pas.
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée seule. Le calme ne me dérange pas, je m'ennuie donc je me lève et décide d'aller sur le toits de l'école.
Même si nous n'avons pas le droit nous y rendre. Je pousse la porte je m'approche de la rempart et regarde le paysage.
- Dis moi tu vas pas sauté ?
Je me retourne et vus Jungkook une cigarette à la main.
- Ça te ferais plaisir hein ?
- Je dirais pas le contraire dit-il
Se qui me fit sourire.
Je pars m'assoir à côté de lui.
- Tu viens souvent ici ?
- Oui mais je crois que je viendrai plus ma cachette secrète n'est plus secret maintenant dit il en tirant une taf
- Dis Dae-chul n'est pas avec toi ? lui demande ai-je
- Non tu sais bien que c'est pas son truc de transgresser les règles dit il en regardant devant lui
Oui c'est vrai
Je le regarde fumer sa cigarette, il remarqua que je le fixais donc il pose lui aussi ces yeux sur moi.
- Quoi tu veux essayer ? dit il en me tendant sa cigarette
- Non tu crois pas que je prend déjà assez de merde comme ça dis je en poussant sa main
Il leva les épaules et continua son occupation.
- T'as vraiment aucune limite, embrasser le mec de ta meilleure pote c'est petit dit il en se tournant vers moi
- Je sais j'ai pas voulu faire ça dis je sincèrement
- En tout cas tu en payes les conséquences, je t'ai dis que t'allais finir seule dit il en souriant
- Arrête c'est pas le moment
Ça a l'aire de lui faire plaisir ma situation
- T'es tellement désagréable qu'appart elle tu n'as personne. Et t'as quand même réussi à la faire partir. T'es forte ma parole dit il en ricanant
- La ferme Jungkook
- En tout cas le karma est tombé, j'avais dis quand tu allais te trouver seule je rigolerais et bah aujourd'hui je suis au paradis. Dit il méchamment
Je me lève en furie et rentre dans le bâtiment
- C'étais cool de parler avec toi puis je entendre en partant
Quel enfoiré !
....
Après ça je rentre directement chez moi. Je ne veux plus rester là bas. Je monte directement dans ma chambre je suis tellement énervée. Dès que j'y arrive je prend un toile. Et me défoule dessus, je la déchire fait des troues dedans.
Quand je termine je me sens toujours pas mieux. Je rentre dans ma chambre et prend un sachet et m'enfile toute la poudre blanche. Je pris une dose plus grande que d'habitude. Et les larmes coulent. Je me déteste tellement, je regarde mon reflet dans le miroir.
Et vu mon reflet misérable, avec pleins de larmes et de poudre blanche sous les narines. D'un rage folle je pris mon point et l'écrase sur le miroir. Se qui le fissura.
Le sang coule désormais de mon poignet. Je m'effondre à terre et continua a pleurer. Sayette je suis désormais complètement seule, chose que je redoutais fortement.
...
Esther 🌹
VOUS LISEZ
Babydoll
Romance« Je suis tombée accro à toi t'es mon héroïne » • on me compare souvent à une poupée ou même à barbie • • J'ai l'impression que depuis ce jours la fille que j'étais est morte• • Tu as vraiment une bonne influence sur moi• « Je vais te consommer j...