Fourty-three

330 18 17
                                    

Au final au lieu d'aller à l'école j'ai séché toute ma journée avec Taehyung. J'avais vraiment le moral à zéro pour une fois. On a fait les cons tout la journée.

Mais quand je suis rentré à la maison j'ai pu constater que rien de ce qui c'était passer entre Jungkook et Eunhna n'a pu quitter mon esprit.

L'embrasser devant mes yeux devant tout le monde il se fiche vraiment de ce que je peux ressentir.

J'étais prête à tout faire pour le rendre heureux pour l'avoir pour moi. J'ai voulu jouée et j'ai perdu.

Je monte dans ma chambre sors mon matériel mis mon casque à fond et commença à peindre.
Mes larmes tombent peu à peu je suis tellement déçu.

La tristesse fais par à la haine une haine profonde.

C'est la dernière fois que je pleure pour ce type.

...

Le reste de la semaine j'ai fais profile au comme ci de rien était. Si il s'attend que je pleure devant lui et lui demande pourquoi pas moi il peut se mettre les doigts dans l'œil.

Il ne m'a pas non plus vraiment calculé. Eunha est venu presque tout les jours après l'école le chercher .

Tous ce passe vraiment très bien entre eux deux à ce que je peux voire.

Les autres n'ont pas arrêté de me demander si tout allait bien particulièrement Sooyoung et Dae-Chul. Ce qui n'a fait que de m'agacer.

La week-end viens à peine de commencer. J'ai pensée à toute la semaine à comment je pourrais rendre la pareil à Jungkook.

J'ai trouvée assez vite de qui ma rendu le sourire...

Je décide de faire appelle à une service d'escorte de femmes assez mûres. On verra qui des deux aura le plus mal .

Je rendez-vous est fixé, je donne à la femme les coordonnées de Jungkook. On mets un œuvre un scénario.

Comme quoi elle est une directrice pour une grande marque de luxe et qu'elle recherche des nouveaux model Jungkook ne diras pas non ce job c'est le fruit de ces revenus.

Il fallait que je fasse appelle à une photographe mais la femme m'a coûté extrêmement cher.

Et comme j'ai été stupide de dépenser beaucoup pour lui je suis très serré.

Je vais jouer le rôle du photographe. Tout va commencer demain. J'espère que très prêts Jungkook ?

...

Je me réveille assez tôt je me prépare je m'habille de sorte à ce qu'on ne puisse pas me reconnaître. Chapeau lunettes, longues veste masque.

Je me regarde devant la glace même moi j'ai du mal à me reconnaître.

Je sors de chez moi pars en direction je chez la qui se prénomme Rina.

- Ça va vous avez pu mémorisé le petit script que je vous ai envoyée ? Lui demande ai-je

- Bien sûr je suis toujours à fond pour que mon travaille sois excellent tu ne seras pas déçu. Ça va vraiment être amusant dit elle en souriant

Rina est vraiment une femme très gentille et d'une grande beauté c'est pour ça que je l'ai choisie. Elle s'est habillée très classe en conséquence.

On arrive sur le lieu du rendez-vous, elle part devant et je me positionne un peu plus loin. Rina porte sur elle un enregistreur donc je vais pouvoir entendre tous ce qu'ils vont se dire.

Babydoll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant