Thirty-one

323 15 5
                                    

Baek m'a appeler assez tôt le matin pour dire que mon premier jours de travail est aujourd'hui. Heureusement mes parents sont partis pour le week-end.

Baek m'a expliqué le fonctionnement j'ai juste à donner les sachets et prendre l'argent en échange. Ça a pas l'aire si compliqué que ça.

Le seul problème c'est de ne pas se faire prendre sinon bah je suis dans le caca.

Quand je finis de me préparer je préviens le personnel que je vais à la bibliothèque. Mes parents leurs ont demandé de surveiller quand je sors.

Mon chauffeur me propose de m'accompagner je refuse et lui dis que je préfère prendre le bus.  Il insiste donc on final on est seulement partie ensemble.

Il m'accompagne jusqu'à la bibliothèque puis s'en va.

...

Je viens d'arriver sur le lieux du rendez-vous, je suis assez nerveuse j'appréhende beaucoup.
J'ai juste 2 livraison aujourd'hui.

Puis quelqu'un viens dans la ruelle c'est une fille. Elle se dirige vers moi avec un grand sourire. Elle est assez grande, deux mèche décolorée devant.

Un look assez 90s vibes j'aime beaucoup.

- Oh je savais pas qu'il y avait de si belle créature dans se coin dit elle en approchant

- Je te retourne le compliment, c'est pas bon pour la santé tout ça tu sais dis je en souriant

- Faut dire que je ne suis pas une fille très très sage dit elle en souriant

- Je vais pas te faire la morale, je ne suis pas sage non plus

- Ella dit elle en me tendant sa main

Je fis de même et lui passa les paquets en même temps

- Lisa

- Lisa tu m'as l'aire vraiment très cool, faudrai qu'on se fasse quelque chose ensemble dit elle

On final on s'échange les numéros et elle parti.
Je vois pas pourquoi j'étais nerveux tout se passe très bien.

Le deuxième rendez-vous n'est pas tout de suite. Donc je décide de faire un petit seau au toilette. Quand je sors le paquet tombe de ma poche.

Je le ramasse en vitesse heureusement la rue est déserte. Je regarde le paquet, une envie soudaine me viens en tête. J'ai trop envie de goûter, oh mais je peux pas faire ça.

Mais l'envie est trop grande, aller juste un petit peu. J'ouvre le paquet y dépose mon doigt et le ramène en bouche.

En c'est vraiment trop bon, je remets le paquet mais j'ai complètement oublié oublié de le fermer. Toute la poudre se déverse à terre merde merde.

Elle est complètement foutue je ne peux rien récupérer. Je prend la bouteille d'eau qui se trouve dans mon sac et la déverse sur la poudre.

Je sors mon téléphone et constate qu'il ne reste plus que dix minutes avant le rendez-vous. Qu'est-ce que je vais faire ? Une idée me viens en tête.

Je me dirige en courant vers une supérette et achète de la farine avec mes dernières pièce.
J'en mis dans le sachet et me rendis sur le lieux donner.

J'y vais en courant étant donné que je suis déjà en retard. J'arrive dans la ruelle un garçons y est déjà. Quand il m'entend arriver il se retourne vers moi et me sourie.

- Baek m'avait dit qu'il y aurai une surprise il m'a pas menti alors

- Profite s'en les surprises y'en a pas tout les jours dis Je calmement

Babydoll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant