Fourty-four

342 19 30
                                    

Jungkook m'empoigne par le bras et me force à le suivre. Sa poigne est assez ferme, j'ai juste envie de rentrer chez-moi . Quand il est énervé comme ça le dialogue est assez compliquée.

En plus Rina m'a complètement abandonnée quand elle a vue que la mission a échouée.

Jungkook m'emmène jusqu'à chez lui, il claque la porte derrière lui.

- Putain Lisa je vais devenir fou dit il en criant

- C'est moi qui vais devenir folle, comment on peut jouer avec les sentiments des gens comme ça ? Tu sais ce que je ressens pour toi et pourtant t'embrasse quand même Euhna devant moi.

- Mais Lisa faut que tu comprennes que tu n'es pas le centre du monde. Si j'ai envie d'aller vers quelqu'un d'autre j'y vais. T'as pas a me forcé à aller vers toi

« T'es complètement folle, envoyé ça à ma mère tu veux détruire ma famille ? Juste parce tout ne va pas dans le sens de mademoiselle. T'es débile ou quoi ? "  dit il complètement énervé

Dans ce qui dit il, je dois l'avouer il a pas tord. Mais c'était plus que moi, je me suis sentie vraiment trahie. Je voulais juste lui donner une leçon.

- Je suis vraiment désolé finis je par dire doucement

- Vas-y excuse toi, tu penses que je vais oublier. Si je t'avais pas arrêter les photos là elle serait déjà dans les mains de ma mère dit il

« Je vais te donner ce que tu veux de moi et après laisse moi tranquille »

Il s'approche de moi et fis tombée tomber mon chapeau et mes lunettes.

- T'es vraiment ridicule avec ça dit il méchamment

Il attrape mon menton avec sa main fermement. Il lève ma tête vers la sienne m'observe. Sur son visage je peux apercevoir le même regard de quand je l'avais charrié sur son père. Un regard dure et très froid.

Avant de posé ses lèvres sur les miennes. Je suis d'abord très choquée. Jungkook et moi on ne s'est absolument jamais embrasser.

Et là l'embrasser dans de telle circonstance, mon rythme cardiaque se mit a augmenté. Je suis complètement perturbée.

Pourquoi fait t'il ça ?

Au lieu de le reposer je pris part aussi, le baisé commence assez doux. Puis Jungkook change complètement attitude.

Il me prit par les épaules me cogne contre le murs.

- Pourquoi tu me repousses pas ? T'es vraiment pathétique dit il

Pour recoller ses lèvres aux miennes, il a raison je suis pathétique. Il me rend pathétique.Je devais le repoussé mais mon corps fais tout le contraire.

L'attitude de Jungkook a changé, il m'embrasse avant de me mordre la lèvre.

Il se décolle de moi, je le regarda quelque seconde choquée. Je sens un étrange goût métallique.

Il me tire par Le Bras sauvagement et me força à le suivre. On arrive dans sa chambre il me pousse sur son lit brutalement avant de fermer la porte derrière lui.

Il me regarde froidement, il enlève sa montre.
Mes genoux se mit à trembler instinctivement.
Quand Jungkook est en colère comme ça il me fait peur.

- Putain tu m'as fais saignée, à quoi tu joues là ? Lui dis je en essayant de paraître sûr de moi 

- Dis Lisa je te fais si peur que ça ? Dit il en avançant près de moi

Babydoll Où les histoires vivent. Découvrez maintenant