13.

1.8K 98 0
                                    

Après quelques instants dans les vapes, je récupère doucement mes esprits et Ambre me sourit fièrement. Je l'embrasse à pleine bouche et elle croise ses jambes dans le bas de mon dos.

Je pense que tu es bonne pour reprendre une douche ! Lui souriais-je amusée.

Je pense aussi... Mais... tu peux peut-être m'accompagner cette fois-ci ? Me demande-t-elle d'un air malicieux.

Avec plaisir !

Je l'aide à descendre du bar et nous rejoignons ensemble la salle de bain. Après une bonne heure sous la douche, nous sortons et je monte dans ma chambre pour me trouver des vêtements propres.

Ambre me suit et s'installe en serviette sur le lit. Je fouille dans mon armoire et enfile un jean et un t-shirt propre. Pendant ce temps là, la jolie blonde n'a pas bougé.

Tu ne t'habilles pas ? Demandais-je perplexe.

À vrai dire, je n'ai pas pris de rechange avec moi ! Grimace-t-elle. Et toutes mes affaires sont chez Jonathan...

Ah oui... Euh... Dis-je en me grattant la nuque ennuyée. Attends, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait te convenir... Il faut juste que je me rappelle où je l'ai mis !

Je me dirige vers l'un de mes tiroirs, sous le regard d'Ambre et cherche à l'intérieur, pour finalement en sortir un morceau de lingerie blanche.

La jolie blonde lève les sourcils d'étonnement face au bout de tissus et reste bouche bée face à moi.

Quoi ? Ça ne va pas ? Demandais-je en regardant le string dans ma main.

Euh si, si... Mais c'est à toi ça ? Fronce-t-elle les sourcils. Parce que je t'avoue que j'ai un peu de mal à t'imaginer avec ça !

Je grimace un sourire nerveux et évidemment, Ambre comprend rapidement que le string ne m'appartient absolument pas.

Je vois...

Écoute Ambre, je... Commençais-je mal à l'aise.

C'est bon, Sky... Me sourit-elle en se relevant du lit pour me rejoindre. Je sais qu'il y en a eu d'autres avant moi... Et puis de toute manière, je suis mal placée pour te dire quoi que ce soit à ce sujet... Dit-elle en attrapant le bout de tissu entre mes doigts. Alors, j'espère seulement pour toi qu'il est propre...

Évidemment ! Souriais-je amusée.

Bien... M'embrasse-t-elle furtivement. Maintenant tant qu'on y est, un de tes coups d'un soir ne t'a pas laissé une robe, par hasard ?

Étant donné qu'elle repartait rarement nue, non je n'en ai pas mais je peux te prêter un jean et un t-shirt, si tu veux ?

Je plaisantais, ne t'en fais pas ! Je vais remettre la mienne, juste le temps de rentrer me changer avant d'aller bosser, en espérant que Jon ne soit pas là... Souffle-t-elle.

Il est dans le sud avec Otto et mon frère, normalement tu ne devrais pas le croiser. La-rassurais-je.

Tant mieux... Semble-t-elle soulagée. Alors, je vais y aller et j'en profiterai pour prendre quelques affaires au passage... Comme ça, je n'aurais plus à porter les sous-vêtements d'une de tes maîtresses ! Me dit-elle d'un ton moqueur, en se reculant pour enfiler ce dernier et sa robe.

Ça me semble être une bonne idée ! Souriais-je. Tu veux que je te dépose ?

Non ça ira, merci... Par contre, tu peux passer me prendre ce soir au club ?

C'est peut être un peu risqué, tu ne pense pas ? Dis-je légèrement anxieuse que Jon puisse nous voir.

Pas si tu me récupères dans la ruelle derrière, il n'y a jamais personne qui passe par là...

D'accord, on n'a qu'à faire comme ça... Lui répondis-je plus sereine.

Parfait... Alors à ce soir. Me sourit-elle en attrapant son sac à main, avant de m'embrasser tendrement et de descendre les escaliers, pour quitter l'appartement.

Serpent Vénéneux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant