23.

1.5K 87 0
                                    

Après avoir bu quelques verres et discuter avec Molly, qui est enfin apparue derrière son comptoir, je décide d'aller fumer à l'extérieur en attendant qu'Ambre finisse.

Sur le trottoir, j'allume ma cigarette et prend quelques longue bouffées. La nuit est fraîche à New York, ce soir mais c'est loin d'être désagréable.

Soudain, des bruits de talons hauts résonnent derrière moi. Je me retourne lentement pensant tomber sur ma belle blonde. Mais je suis déçue de voir apparaître Trixie, un large sourire aux lèvres.

Tu m'en offre une ? En désignant ma cigarette.

Je ne répond pas et sort simplement le paquet de ma poche avant de lui tendre. Elle sort lentement le petit tube de son emballage, en prenant bien soin de laisser glisser ses doigts sur les miens.

La petite brune me sourit en remerciement et porte la cigarette à sa bouche et naturellement, je porte mon briquet à cette dernière. De la fumée s'échappe d'entre ses lèvres et la jeune femme soupire d'aise.

Je m'attend à ce qu'elle parte mais non, Trixie reste plantée à mes côtés en regardant le ciel. Je tire nerveusement sur ma cigarette et souffle bruyamment.

La nuit est agréable, n'est-ce pas ?

Hum... Grognais-je simplement.

Dis-moi, ça fait longtemps que tu connais Angel ?

Je sais pas... Deux ans...Peut-être plus... Répondis-je d'un ton lasse.

Vous avez l'air proche... Me sonde-t-elle du regard d'un air curieux.

Ok... Soufflais-je. Qu'est-ce que tu veux, Trixie ?

Je n'ai pas le droit de faire connaissance ? Fait-elle mine d'être choquée.

Ma relation avec Ambre, ne te regarde pas ! Dis-je sèchement.

Donc j'avais vu juste... Vous couchez ensemble ! Sourit-elle sournoisement. Pourtant, j'étais persuadée qu'elle était avec Jonathan...

Je reste quelques instants interdite, avant de tourner les talons vers l'entrée du club.

Bonne soirée, Trixie !

Je ne l'a sens pas du tout cette fille, il y en truc pas clairs avec elle ! En plus, Ambre n'a pas été des plus discrètes avec sa scène de jalousie toute à l'heure.

J'entre dans le bar particulièrement remontée et me resserre un verre sans perdre de temps. D'une seule gorgée, je vide mon verre et grimace.

Je passe vivement mes mains sur mon visage, quand je ressens une pression dans le bas de mon dos.

Je tourne la tête et tombe nez à nez avec Ambre. Elle me sourit, mais rapidement ses sourcils se froncent. Probablement dû à mon expression crispée.

Ça ne va pas, bébé ?

Je me redresse et retire sa main, toujours posée dans le bas de mon dos.

Pas ici, Ambre... Soufflais-je en vérifiant que personne ne nous observe.

Qu'est ce qu'il se passe, Sky ? Me demande-t-elle un peu perdue.

Rien... Tu as fini ?

Elle se contente d'un signe de tête.

Alors, on y va ! Dis-je un peu trop froidement en démarrant vers la sortie.

J'entend la jolie blonde me suivre, rapidement et en quelques secondes, nous rejoignons ma voiture. Installées, je démarre sans perdre de temps.

Bon tu m'explique ce qu'il t'arrive, maintenant ? S'agace Ambre. Et puis ralentis, s'il te plaît ! J'ai pas envie que tu te fasses encore arrêter !

Je soupire et lève un peu le pied de l'accélérateur.

Qu'est ce que tu sais de Trixie ? Finis-je par dire.

Quoi ?! Ne me dis pas que tu lui as encore parlé, Sky ? S'emporte la blonde.

On s'en fout, Ambre ! M'agaçais-je. C'est pas la question ! Alors ?

Je sais juste qu'elle vient de Yonkers et qu'elle à 22 ans, c'est tout ! Me dit-elle encore contrariée. Pourquoi ?

Est-ce qu'elle connaît Jonathan ?

Quoi ? Non ! Enfin... Je ne pense pas ! Mais putain, Sky ! Tu vas m'expliquer, oui ou non ?

Je sais pas... J'ai un mauvais pressentiment ! Elle sait qu'il y a quelque chose entre nous et elle m'a parlé de Jon... Alors, je me pose des questions ! Dis-je pensive.

Ambre à mes côtés semble elle aussi réfléchir puis elle reporte son attention sur moi.

Tu penses que...

Je ne sais pas... La coupais-je. Mais on va devoir faire attention !

La jolie blonde s'enfonce dans son siège et soupire, en portant son attention a travers la vitre côté passager.

Je n'en peux plus de cette situation... Laisse-t-elle échapper d'une voix triste.

Ressentant sa détresse, je prend délicatement sa main et viens y déposer un léger baiser.

Je sais, ma belle... Soupirais-je à mon tour. Mais je vais trouver une solution, je te le promet...

Serpent Vénéneux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant