Cela va faire maintenant deux mois que j'entretiens une relation secrète avec Ambre et pour le moment tout se passe bien. Jon a récupérer un comportement plus ou moins normal avec moi et il ne semble se douter de rien, en ce qui concerne ma relation avec la jolie blonde.
Apparemment, Ambre arrive parfaitement à donner le change quand elle avec lui, même si les choses ne sont plus tout à fait pareil depuis l'épisode de la banque.
Je sais qu'elle a peur de lui mais que malheureusement, elle est coincée. Je lui ai bien proposé de le quitter et de venir vivre avec moi mais elle refuse, elle dit que cela serait trop dangereux.
C'est surtout pour moi qu'elle s'inquiète. Jon est quelqu'un de très possessif et pour lui, Ambre lui appartient quoi qu'il arrive, même si lui va voir ailleurs. Alors dieu seul sait de quoi, il serait capable si il venait à apprendre qu'Ambre le trompe.
Donc tant qu'il ne met pas, lui-même un terme à cette relation, nous sommes contraintes de continuer à nous voir en secret. Ce qui parfois peut s'avérer assez compliqué.
Il faut toujours trouver des prétextes, monter des plans farfelus ou attendre que Jon soit en déplacement pour qu'Ambre passe la nuit chez moi, sans éveiller les soupçons de Jonathan.
Ce soir, je me retrouve dans un bar en compagnie de mon frère. Il y à un mois, maintenant, je lui ai avoué ma relation avec Ambre.
Au début, il était furieux. Disant que j'étais inconsciente et que j'allais, probablement me faire tuer à cause de mes conneries.
Puis petit à petit, il s'est calmé et il a compris que je tenais réellement à Ambre et m'a, alors simplement demandé d'être prudente mais que quoi qu'il arrive je pourrais compter sur lui.
Nous avons toujours été très fusionnel avec Léo et ce depuis notre plus jeune âge. Et je pense que notre situation familiale y est pour beaucoup. Ça a toujours été nous deux contre le reste du monde.
Alors, je pense qu'au fond, il est content que j'ai trouvé quelqu'un, même si c'est la copine de Jon. Car il est vrai que pour nous il n'est pas facile d'avoir des relations stables. Et j'espère qu'un jour lui aussi trouvera quelqu'un.
Sky, tu es avec moi ? M'interpelle Léo en secouant sa main devant mon visage.
Oui, oui... Désolée, j'étais dans la lune ! Secouais-je la tête.
Mouais... Tu pensais pas plutôt à la sulfureuse blonde que tu vas retrouver cette nuit ? Me demande-t-il dans un sourire espiègle.
Et bien non, petit pervers ! Dis-je en lui lançant des cacahuètes au visage. Je pensais à toi...
À moi ?
Oui, je me dis que ça pourrait être bien que tu te trouve quelqu'un, toi aussi... Haussais-je les épaules, en prenant une gorgée de ma bière.
Bien... Sourit-il gêné, en se grattant la nuque.
Non, c'est pas vrai ?! M'exclamais-je extatique. Tu as rencontré une fille ?
Oui mais je ne préfère pas trop m'avancer pour le moment...
C'est bon, tu peux quand même donner quelques détails à ta grande sœur préférée ! Tentais-je de l'amadouer.
Ma seule sœur, tu veux dire ?! Rit-il.
Ouais, ouais... Levais-je les yeux au ciel. Bon allez accouches !
Ok ok... Se résigne-t-il, en souriant. Bon voilà, elle...
Mais regardez-moi qui est venu se perdre dans notre bar... Nous interrompt, soudainement une voix dans mon dos.
VOUS LISEZ
Serpent Vénéneux.
DiversosMembre d'une organisation criminelle de la banlieue de New York, Skylar Knox va prendre conscience qu'il suffit parfois, d'une seule personne pour complètement chambouler une vie qui semblait pourtant, déjà toute tracée.