Roxanne
Cela fait une semaine déjà que Gabrielle et son amie sont passées au shop. Les jours se sont écoulés doucement entre les cours et mon petit boulot à l'atelier de mon frère. Il est 20h et Clara m'appelle pour savoir si je suis prête et quand je partais de chez moi. «Je pars de chez moi, je vous rejoins au pub.» après mon message envoyé je passe mon éternelle veste de cuir et je me dirige vers la porte d'entrée avec mon casque et mes clefs de moto. L'air chaud de la nuit passe sous ma veste ouverte et caresse ma nuque pendant que je file à toute vitesse au BLUE LAGON. Arrivée devant l'établissement, je cherche du regard le pick-up d'Olivier. Il devait passer d'abord chez Clara pour la récupérer. Je l'aurais bien fait mais madame a peur en moto. Puis franchement, je comprends pourquoi elle n'a jamais voulu monter derrière moi. A cette pensée un rictus amusé étire mes lèvres. J'enlève mon casque et le pose sur le rétro de mon bolide. En m'appuyant contre ce dernier, je regarde mes messages et constate que Clara m'as répondu, me disant avoir du retard Je lève un sourcil et secoue la tête exaspérée. Ces femmes qui t'interdisent d'être à la bourre mais qui ont 15 min de retard. Cela fait déjà bien 20 minutes que je poireaute en regardant les gens entrer dans le pub et je commence sérieusement à avoir soif. Je prends mon téléphone et compose le numéro de ma meilleure amie ,au bout de 3 tonalités elle décroche .
_Tunder qu'est-ce que tu fous à la fin ?! Ça va faire presque 30 minutes que je vous attends. Dis-je d'une voix sévère.
_Roxy, désolée on a trouvé des potes sur la routes, on arrive dans 10 min ça te va ? S'empresse de clamer mon amie.
_Bon je rentre réserver des places, j'ai le temps de m'enfiler deux pintes avant que vous arriviez, magnez-vous !
_On fait au plus vite à toute !
Je raccroche en passant une main dans mes cheveux, ça m'agace, j'aurais pu rester chez moi et finir mon épisode sur Netflix. Après avoir mis mon antivol, je me dirige vers l'entrée, serre la main au videur et me dirige vers le comptoir pour me faire servir. C'est Steeve qui est de service ce soir. Il s'approche et me demande ce que je veux boire avec un grand sourire. Je commande en lui tapant le poing, un verre de whisky pour commencer la soirée. Une fois mon verre en main je m'adosse au bar et regarde la populace qui se presse sur la piste de danse, j'y reconnais quelques visages et de nouvelles têtes qui semblent déjà assez éméchées pour un début de soirée. Avec la bande, on a l'habitude de venir ici c'est un peu comme notre deuxième maison. Je porte mon verre à mes lèvres pour boire une grande gorgée , sentir le feu de l'alcool couler dans ma gorge et réchauffer mes veines. Du coin de l'œil, je remarque une filles parmi le groupe sur la piste. Je la connais bien, c'est une des filles avec qui je me suis «amusée» pendant les vacances. Stacy me remarque à son tour, affublée d'une jupe rouge qui épouse parfaitement ses hanches, d'un haut dos nu et hyper décolleté qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Elle me regarde de par dessous ses cils d'une façon très aguicheuse. Je la regarde une seconde puis détourne rapidement les yeux. Manque de pot pour moi, elle s'empresse de venir vers moi. «Et merde !» fut la seule pensée que j'eu le temps d'avoir. Je vide mon verre d'une traite, le pose en demandant à Steeve la même chose.
_Et bien Roxanne, je ne pensais pas te revoir aussi vite chérie.
Je sens sa main se poser sur mon avant-bras, je baisse les yeux sur ses doigts qui commencent à caresser ma peau.
_Tu ne m'as pas rappelée vilaine fille. Se plaint-elle en faisant la moue.
Elle approche son visage du mien, et lorsque nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres, je me recule avec un sourire suffisant.
_Stacy j'ai pas pour habitude de rappeler un plan cul alors tu seras gentille mais là, tu pollues mon espace personnel.
Son regard se fait mauvais et elle part comme une furie en claquant des talons pour rejoindre ses amis. Elle a beau être à mon goût, je ne rappelle jamais une fille apres une nuit. Je ne veux pas d'attache. De peur de voir mes vieux démons refaire surface , je me conduis comme la pire des connasse. J'en suis consciente mais je me protège de toute blessure.
Pendant que je suis plongée dans mes pensées, Olivier et Clara viennent s'installer à mes côtés. Je les gronde gentiment en faisant signe à Steeve pour commander.
_Hey Torres, tu te fais pas chier toi ! Partage un peu, tu pique toutes les bonnes meufs du campus. Se plaint Olivier.
_ Mais je t'en prie si ça te dérange pas de passer après. Ricanai-je.
_Roxy, il serait peut-être temps que tu te cases non ? Demande doucement la jolie blonde. Ça va faire quoi bientôt deux ans ?
Je pose mon verre sur le comptoir un peu trop fort sûrement, car Clara sursaute à côté de moi.
_Thunder tu sais très bien que je ne veux pas en parler. Je secoue la tête, et soudain j'entends une bribe de conversation d'un groupe qui passe derrière nous.
_Waouh Aly ! Mais il est super classe ton tatouage tu l'as fait où ? Demande un des gars de la bande.
_Je suis allée au As Of Spade mais le tatoueur n'as pas pu venir comme prévu. Alors c'est sa sœur qui me la fait. Pas mal hein ?! Répond la fille à qui la question était posée. Je tique un peu sur le nom et regarde discrètement.
_Allyson arrête de fanfaronner et trouve nous une place. Déjà que j'aime pas ce genre d'endroit. Fait remarquer une autre fille et à sa voix je pouvais la reconnaître. Allez savoir pourquoi un grand frisson parcourt mon échine et je me décolle du comptoir pour l'appeler.
_Gabrielle ?
Alysson se retourne en même temps que l'intéressée.
En tapant sur l'épaule d'un grand blond elle me pointe du doigt.
_Tiens quand on parle du loup ! C'est elle qui m'a tatouée !
La brune aux yeux de louve me regarde en s'écriant
_Roxanne ? Mais que fais-tu ici ?!
VOUS LISEZ
Ink in my heart
RomanceRoxanne, étudiante en art et passionnée de tatouages ainsi que de moto, voit sa vie basculer le jour où elle découvre que sa copine la trompe. Bien décidée à laisser l'amour aux autres, elle enchaîne les coups d'un soir et s'interdit tout attachemen...