Sirius se réveille assez tôt le lendemain matin, ayant passé le plus clair de la nuit à se tourner, et retourner, dans son lit moelleux. A dire vrai, il ne pensait qu'à Remus et à sa froideur. Il ne comprend pas. Non. Il n'arrive pas à comprendre comment son meilleur ami a pu devenir ainsi. Qu'a-t-il bien pu lui faire, pour que Remus s'éloigne autant, si soudainement ? Soupirant tristement en y pensant, le beau brun se tourne alors vers le lit à baldaquin à sa droite avant de se crisper. Il est vide. Frustré de ne pas le voir à son réveil, le sang pur se lève aussitôt pour se rendre dans la douche qu'il partage avec les autres membres des Maraudeurs. Il a comme un mauvais pressentiment. Celui qui lui indique que c'était là, la dernière nuit que le loup-garou dormait à ses côtés. Pourtant, les nuits où il se faufilait sous les draps du beau châtain sous sa forme de chien noir n'étaient pas rares. Que va-t-il bien pouvoir faire, désormais, pour sentir la chaleur de Remus contre sa peau ?
- Vous vous êtes encore disputés à ce que je vois. Lance soudainement le petit grassouillet de la bande, avant de blêmir en remarquant le regard noir de Sirius dans sa direction.
- Ferme-là, Peter. J'ai pas besoin de tes commentaires. Compris ?
Sirius montre les crocs, sur les nerfs, alors qu'il commence rapidement à se frotter le corps avec entrain. Il ne veut pas perdre Remus. Si James est comme un frère pour lui, en ce qui concerne le Préfèt-en-Chef, c'est une toute autre histoire. Néanmoins, l'animagus ne saurait mettre un mot là-dessus. Ses sentiments sont bien trop étranges pour qu'il n'ose s'y pencher de trop.
- Sirius, tu sais où est passé Remus ? Je devais lui remettre un mot de Lily. Demande soudainement James, ce dernier apparaissant derrière lui, déjà prêt.
Étrange pour un Potter, surtout pour James, qui d'habitude, se trouve être le dernier à sortir de la salle de bain.
- Si j'le savais, j'te le dirai, James. Répond vaguement Sirius en haussant des épaules, avant qu'il ne se sèche, d'un simple coup de baguette magique.
Il n'a pas le temps pour utiliser une simple serviette de bain et il n'est pas né avec des pouvoirs magiques pour rien. Il faut bien que sa baguette lui serve parfois pour autre chose que pour se défendre contre les créatures étranges rencontrées dans la forêt interdite. Braver les interdits ? C'est avec plaisir que Sirius Black le fait au moins une fois par semaine aux côtés de ses meilleurs amis. Sauf Remus. Oh oui. Ce garçon préfère jouer les moralisateurs, la plupart du temps, sans pour autant être autant ou désagréable.
Enfilant rapidement sa robe de sorcier, avant de coiffer ses cheveux noirs qui lui arrivent désormais jusqu'aux épaules, Sirius regarde partir Peter, du coin de l'oeil. Il a l'impression que quelque chose lui échappe. Que quelque chose cloche, mais peu importe. Il s'en préoccupera plus tard.
Finalement, Sirius prend le chemin en direction de la Grande Salle. Les escaliers le guident, avec quelques farces, jusqu'au rez-de-chaussée et le beau brun évite les petits groupes de demoiselles lui faisant les yeux doux. Bizarrement, pour une fois, le séducteur ne semble pas intéressée à l'idée de copuler dans tout le château. Néanmoins, le beau Black déchante rapidement, lorsqu'il remarque Remus en bonne compagnie. Une Serdaigle s'est invitée à leur table. Ses longs cheveux dorés tombent dans le bas de son dos, tel un drap de soie à la qualité rare. Sirius s'approche un peu plus, alors qu'il avale difficilement sa salive. De longs ongles, manucurés à la perfection, sans trop d'extravagance, et de longs cils, à faire pâlir les plus belles mannequins sorcières que le monde magique n'ai jamais connu. Elle glousse, presse gentiment l'épaule du loup-garou, avant de glisser ses lèvres contre celles de ce dernier, laissant Sirius dans une transe de laquelle il ne parvient à sortir, que lorsque James vient poser une main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Wolfstar - Tu seras mon étoile.
FanfictionSirius ne sait plus comment s'y prendre. Après des vacances d'été sans aucune nouvelle de Remus, l'animagus retourne à Poudlard pour sa septième et dernière année. La découverte de ses sentiments pour l'un de ses meilleurs amis risquent de chamboule...