Bonjour à tous. ♥
Je tenais à m'excuser du retard que j'ai pris sur cette fanfiction. J'ai eu trois petits mois un peu tendu après la perte de mon travail et je n'ai pas eu envie de me pencher à nouveau sur mes écrits. Néanmoins, le moral étant de retour depuis peu, j'ai décidé de reprendre ce petit bout d'histoire qui me motive énormément, en espérant que les prochains chapitres vous plairont.
Je vous remercie de l'intérêt porter à cette fanfiction et vous souhaite une agréable lecture. ♥
****
Quelque peu gêné par la réaction de son corps, aussi rapide que lorsqu'il n'était encore qu'un pré-adolescent se posant de multiples questions sur le corps des femmes, Sirius fait comme si tout allait bien, tandis qu'il passe une main dans ses cheveux, attendant simplement que Remus ait terminé des'habiller à son tour. Silence qui en dit long sur le léger malaise. Rapprochements amoureux. Premiers moments intimes, sans qu'il ne se soit pour autant passé quoi que ce soit de plus que de simples baisers et caresses innocentes. Finalement, le loup-garou pousse la porte pour sortir de la salle de bain des Préfets, tombant néanmoins nez à nez avec le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Aussitôt que leurs regards se croisent, Remus rougit jusqu'aux oreilles.
- Tiens, Lupin. Je ne pensais pas que tu viendrais aussi tard avec ... Mh. Black. Surprenant. Avoue le sixième année en regardant le sang pur de haut en bas, sourcils haussés.
- Je suppose que tu ne diras rien sur le fait que je suis venu ici, étant donné que je sais que tu ramènes parfois des jolies demoiselles en ces lieux. Je me trompe ? Menace aussitôt Sirius de son sourire le plus naturel, son regard trahissant tout de même son appréhension et sa haine pour ce type.
Il ne veut certainement pas créer de problèmes à Remus et il sait qu'en temps normal, personne n'a le droit de venir en ces lieux, mis à part les élèves possédant l'autorisation nécessaire. Être préfet, ou capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison. Capitaine. Sirius semble réagir soudainement. Alors, James lui a menti tout ce temps ?Ou est-ce lui qui n'a jamais fait le lien ? Fulminant intérieurement pour avoir été aussi idiot, l'animagus se dit qu'il fera regretté à son frère de cœur cet affront. Comment a-t-il pu passer à côté d'un tel détail, par Merlin ?!
- Je serai muet comme une carpe. Maintenant, si vous le permettez, j'aimerais aller me ressourcer, pendant que vous disparaissez. Renchérit bien vite le Poufsouffle avant de s'engouffrer à l'intérieur de l'immense salle de bain, leur claquant la porte au nez.
Éclatant soudainement de rire, Sirius secoue de la tête, passant ensuite une main nerveuse dans ses boucles brunes. Cheveux sauvages qu'il ne parvient jamais à coiffer comme il le voudrait. Au final, il se retrouve toujours avec un air négligé et avec le temps, le sang purs'y est habitué.
- C'était ultra gênant, Sirius. Se plaint Remus, qui semble se remettre de cette confrontation, avec mal.
- Il ne dira rien, si c'est ce qui t'effraie, tu sais. Rassure aussitôt le grand brun, tout en glissant une main dans le dos de son petit ami.
- Je sais, c'est juste ... ça aurait pu être n'importe qui d'autre, au final.
- On sera plus prudents, la prochaine fois. Continue le sang pur en haussant des épaules, rejoignant tranquillement le tableau cachant l'entrée des appartements des Préfets en chef de Poudlard.
VOUS LISEZ
Wolfstar - Tu seras mon étoile.
FanficSirius ne sait plus comment s'y prendre. Après des vacances d'été sans aucune nouvelle de Remus, l'animagus retourne à Poudlard pour sa septième et dernière année. La découverte de ses sentiments pour l'un de ses meilleurs amis risquent de chamboule...