Aujourd'hui ont est vendredi et comme chaque vendredi moi mes parents et mon imbécile de petite frère Sammy,il n'a que 10 ans mais il a l'aire d'avoir un avis sur tout bizarrement.
Voila déjà 1 heure qu'ont est tous assis a table et une genre de tension plane dans cette pièce...
-Bon je ne sais pas se que vous avez mais crachez le morceau parce que la sa deviens vraiment gênent! dit-je.
-Je suis d'accord avec Mia alors parler nous,nous ne somme plus des enfants!dit mon frère sur de lui!
-Mais tais-toi tu n'a que 10 ans minus!lui dit-je en râlant !
-Bon moi et votre mère avons pris une décision ... nous allons déménager!
Quoi encore?! je n'est jamais le temps de me faire des amis déjà que les gens ne m'approche pas alors si ont déménage tout les 5 mois je ne vais pas pouvoirs faire des effort !
-Mia!?..Mia mon poussin dit quelque chose ?!
-Eu...bon OK! mais ou ? et quand?
-Dans 1 semaine et dans les Ardennes!!!
Géniale non seulement je vais débarquer dans une nouvelle ville mais en plus je vais devoir abandonner le macdo et le cinéma ... et bonjours les arbres et les champs a perdre de vue...
A oui je ne me suis pas présenter je m'appelle Mia et j'ai 16 ans je suis plutôt petite avec des cheveux mis long brun,j'ai les yeux vert je suis un vrais garçon manquer j'ai tout le temps les cheveux attacher et je porte des swites a capuche a longueur de journée je déteste les jupe et les robe voila mais par contre j'adore dessiner, lire et écrire j'ai pas beaucoup d'amis bon ok j'en est pas du tout sauvent mon chien Max qui est aussi vieux que moi mais il est toujours rester a mes coter depuis toujours! les gens ne m'approche pas car je suis spéciale je parle pas et je reste dans mon coin je n'aime pas parler au autres pourquoi ? et bien je pense que j'ai peur de m'attacher... une fois que tu aime un personne et que tu la laisse rentrer dans ta vie tu prend les risque quelle parte et le risque de souffrir et tout sa très peux pour moi! Mais ça va je me porte très bien sens les autres!!!
Voila ont est le jours"J" je vais découvrir ma nouvelle maison j'espère qu'au moins ma chambre est assez grande et a une belle vue aussi non je sens que ça va être la merde ...
-Vous avez déjà choisi les chambre ? dit-je avec m'épris
-Oui et rassure toi chérie ta chambre est super et la vue aussi tu va adore!dit ma mère avec un énorme sourire.
Me voila dans ma nouvelle chambre bon il y a une bonne et une mauvaise nouvelle !
1)la chambre est ROSE(mauvaise nouvelle)
2)la chambre a une superbe vu sur la foret et le soleil couchant !(bonne nouvelle)
-Tu en pense quoi toi Max? tu veux que je met ton panier prés de la fenêtre ou prés du radiateur ?!
Max me montre le radiateur pas étonnant il déteste avoir froid !!!
Voila déjà 2 jours que nous somme ici et franchement y a rien mais quand je dit rien c'est vraiment rien juste de la foret et exactement 7 maisons pff je sais pas comment je vais faire pour m'occuper, le point positif c'est que au moins les voisins ne peuvent pas faire de bruit j'en est pas...mais j'aime de plus en plus ma chambre j'ai une grande fenêtre qui fait le long de mon mur et la vue est juste sublime au moins quelque chose de bien ici!
-Mia tu devrais aller te balader un peux avec Max et découvre les envieront! dit mon père avec enthousiasme.
-ouai je vois pas vraiment se que je pourrais voir ici mais bon de toute façon je tourne en rond ici! dit-je avec ennuis.
Voila déjà 20 minutes que je marche et franchement y a rien du tout ici même pas un café ou une librairie juste des sapins a perdre de vue ...
-Reviens ici Max s'il te plais ne rentre pas dans la foret c'est super flippant!! MAX ICI!!!
Bon ben je vais devoir aller le chercher visiblement...sa commence super bien cette nouvelle vie moi je dis!!!
c'est ironique bien évidement ...elle est vraiment flippante cette foret mais étrangement attirante!
_______________________________________________________________________________
Ou Max va il la conduire ?
A t'elle raison d'avoir peur de cette foret ?
Ou c'est seulement une foret comme les autres ?
VOUS LISEZ
Le son du vent...
Teen FictionLa nature nous aide a avancer. Celle-ci nous aide a grandir et également nous aide a comprendre nos sentiments. Mais elle nous cache beaucoup de choses des êtres fantastique et autre chose C'est le cas de Mia qui découvre la nature et c'est secret...