- Max ou est tu ?!dis-je avec peur.
-ouf ouf!!!
-MAX VIEN ICI MON CHIEN!! ou j'ai des frisson dans le dos!!! chuchote-je.
Je réussi a attraper Max...
-Allais Max ont rentre j'ai eu ma dose de bizarrerie pour aujourd'hui!!! Les arbres sont étrange ici tout est étrange ont entend même pas un bruit...ok ont vis dans un troue perdu mais y a quand même du bruit la ont entend rien du tout c'est vraiment calme trop calme!! vite sortons d'ici...
quelque minutes plus tard Mia vis une grande clairière le soleil éclairais cette clairière et l'herbe avais encore la roser du matin...l'odeur de l'herbe fraîche frôlait c'est narine et le vent frôlait sa peau! un frisson lui parcouru le corps...
-*Quel drôle de sensation...*
-Max attend ne bouge plus...regarde il y a quelqu'un!* QUOI un garçon? Mais que fait-il la ? Je doit aller le voir ?NON!!!*
Je suis rentrer a la maison je ne préférais pas lui parler il est bizarre en plus j'ai jamais parler a personne d'autre que ma famille alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer MDR!!!
-Alors ma chérie ta vue des belle chose ?!
-Ho papa c'etais génial j'ai trouver un cinéma pour les vache et une librairie ou il vende des livre qui nous dit " comment bien vivre la solitude" j'aime trop cette ville!!! dis-je avec ironie...
-Woaw ma fille tu est tellement adorable j'adore!!
J'allais pas lui parler du garçon dans la foret il allais me prendre pour une folle encore plus du moins!!* je me fait rire moi même*
Le soir dans son lit Mia ne pouvais s'empêcher de penser a cette clairière elle étais tellement belle...mais ce garçon que faisait t'il la ? et qui étais il ?
-Max tu ne te demande pas qui étais se garçon ? et comment sa se fait que cette clairière étais si belle ? et cette foret pourquoi étais t'elle si effrayante ? AHAH J'AI TROP DE QUESTION QUI RESTE SANS RÉPONSE !!!! Bon il faux que j'oublie cette foret et ce garçon parce que c'est trop étrange pour que j'y retourne...
Une semaine plus tard:
-MAMANNNNNN!!! Il est ou Max ?! dis-je affoler.
-Je ne sais pas mon cœur mais il me semble qu'il est sortie pourquoi?!
-Mais il est trop vieux pour sortir seul il va se perdre ou pire se faire renverser!!
-Calme toi il va rien lui arriver...dit mon père avec sang froid.
-A ben oui c'est rien mon seul ami sur cette terre risque de mourir encrasser et tout le monde sens fou !! A mais je suis bête il risque pas de se prendre une voiture y en a pas ici!!! dis-je énerver. JE SORT CHERCHER MAX !!!
je vais aller sonner chez le peux de voisin que l'ont a ....pfff quelle vie de merde.
-Oui j'ai vu un chien courir vers la bas...dit une veille dame presque aveugle.
-Merci madame .
Bon sa m'avance la seul femme qui la vu est presque aveugle elle ma quand même dit "HO bonjour jeune HOMME" elle ma pris pour un mec non mais le respect il est ou s'il vous plais*rire*de toute façon c'est la seul piste que j'ai alors il faut bien que j'ai voir de toute façon j'ai rien d'autre...j'espère qu'il va bien!
-MAX ! MAX ! tes ou mon chien ?! s'il te plais reviens!
-ouf ouf ouf ouf!!!
HO MERDE...sa vien de la fameuse foret super flippante...bon il a peux être besoin d'aide!
-MAX?MAX? je suis la allais vien... tu sais bien que j'ai super peur de cette foret.
Mia arrive face a la superbe clairière...elle est toujours aussi belle.
Revoilà cette clairière je me sans super bien ici* ferme les yeux* j'ai l'impression de ne faire qu'un avec la nature je peux entendre les animaux bouger et manger je peux entendre les arbre craquer avec le vent et je peux entendre...Le son du vent...
-Il est a toi se chien?
J'ouvre les yeux...il est la juste devant moi avec Max...Le garçon de la foret...
_____________________________________________________________________________
Pourquoi Max c'est il enfuis ?
Pourquoi est il avec ce garçon?
Pourquoi Mia se sens si bien dans la foret?
Qui est ce garçon?
VOUS LISEZ
Le son du vent...
Teen FictionLa nature nous aide a avancer. Celle-ci nous aide a grandir et également nous aide a comprendre nos sentiments. Mais elle nous cache beaucoup de choses des êtres fantastique et autre chose C'est le cas de Mia qui découvre la nature et c'est secret...