Bon c'est le grand jour...oui c'est la rentré géniale non ?!
-Mia tu est prête ? ont doit y aller il est déjà l'heure tu va être en retard le premier jour!!dit ma mère avec excitation.
-Hey ta fini de te faire belle la de toute façon aucun garçons ne tomberas a tes pied c'est peine perdu abandonne!crie mon abruti de frère.
-Mais dégage toi et j'en est rien a foutre moi des garçons pfff...
Voila je suis dans la voiture je suis prête a sortir...ok ça va aller calme!
-Bonne journée ma chérie!
-oui oui bisou papa!
Peter:
Bon aujourd'hui c'est la rentre et je vais devoir revoir la tete de con de mes potes oui j'ai des pote enfin 2 je sais que j'ai dit que je n'aimais pas parler au gens mais avec eu je parle pas beaucoup et en plus c'est les deux seul personne qui savent qui je suis réellement donc ils ne pose pas de question et comprenne mes changement d'humeur!
-Hey mon frère tu ma manquer!! crie Nick
Nick:Voici un de mes potes lui c'est une vrais pile électrique il est toujours souriant et on peux dire qu'il croque la vie a pleine dents...il craque pour toute les filles vraiment toute!!
-Salut...
-Cache ta joie de nous revoir !!!
-Désoler mais mes vacances ont été plutôt chiante...dis-je en baillant
-Yo les gas! dit Joe
Joe: Alors voila le deuxième lui Joe il est comme moi il ne parle pas beaucoup mais il a quand même un avis sur tout il est très fainéant et il ne fait que dormir a longueurs de temps...A oui il a un don plutôt étrange il arrive toujours a deviner se que tu pense !
-Ho mon deuxième frère comment tu va ?! vous m'avez trop manquer mes copain de moi!dit Nick avec excitation!
-Yo Nick toujours aussi exciter a se que je vois! moi je vais très bien j'ai dormi tout l'été. et toi Peter comment tu va ?!
-Salut Joe moi ça va été de merde quoi!
Mia:
Bon voila il est déjà midi mon premier cour c'est plutôt bien passer je trouve et ma classe a l'air cool enfin ils ne viendrons pas me parler c'est totalement se que je veux!
Bon maintenant trouvons une place au réfectoire c'est autre chose! J'ai trouver une place ou il y a personne cette journée commence plutôt bien !!!
-Salut!!Ont peux s'asseoir ?! dit une jeune fille avec de long cheveux blond et un grand sourire!
Merde je leurs est pris leur place pfff
-eu...ben oui !
-Merci Moi c'est Phoebe et elle c'est Alya!
-Salut moi c'est Mia je suis nouvelle!
-Super ben alors ont est tes amies !!! dit Phoebe.
-Eu le prenez pas mal mais j'aime pas trop parler au autre et j'ai jamais eu d'ami et sa me va très bien!
-Ont comprend mais tes pas obliger de parler nous de toute façon Phoebe parle pour 3 donc pas de soucis! dit Alya en rigolant!
Bon ben j'ai des amies c'est pas grave je vais les voir seulement a l'école donc sa peux être marrant d'avoir des amies!
-Eu...bon d'accord alors je veux bien essayer!
Phoebe: toujours souriante a la joie de vie et elle parle toujours elle a un style un peux différent et elle est un peux folle je trouve !!!
VOUS LISEZ
Le son du vent...
Teen FictionLa nature nous aide a avancer. Celle-ci nous aide a grandir et également nous aide a comprendre nos sentiments. Mais elle nous cache beaucoup de choses des êtres fantastique et autre chose C'est le cas de Mia qui découvre la nature et c'est secret...