Peter:
-Peter comment tu va? C'est maman.
-maman....*tousse*
-ho non Peter! Je temps pris laisse moi aller chercher Mia.
-ont en a déjà parler*tousse* je ne veux pas *tousse*
-tu ne peux pas savoir la douleur que sa fait pour une mère de voir son enfant mourir alors qu'on a la solution sous le nez !Pendant se temps dans la forêt qu'ils aimais temps se baladais Mia.
Mia:
Même la forêt ne m'aide pas à y voir plus claire. Je suis amoureux de lui mais je ne veux pas je m'étais promis de ne jamais tomber amoureuse.*pleure*
Mais je ne peux rien y faire il me manque j'ai plus goût a rien j'ai l'impression d'avoir un énorme vide qui ne se remplie pas.
*pleur de plus en plus*-*crie* Rendez le moi!!!
RENDEZ MOI PETERRRRR!!!
*tombe en pleurant*Peter:
Quoi? J'ai l'impression d'avoir entendu Mia !!! Non je doit halluciné...non je suis sur que c'est elle! Sa venais de la forêt il faut que j'ai voir !! MERDE en humain je n'est pas assez de force il faut que je me transforme en loup !
Je la vois elle est la au milieu de la forêt dans la clairière la ou ont c'est embrassé et ou ont c'est rencontré elle est au sol...elle pleure!? Elle parle ?
-*chuchote* je suis désoler Peter vraiment désolé je ne voulais pas être méchant mais stp revien a l'école!
-je ne suis pas en colère contre toi *sourire *
-Peter ?!Ils sont tout les deux à 5 mètres de distance.ils se fixe sens un mot.
-Mia je suis désoler je...je me suis imprégner de toi...imprégner veux dire...
-je sais se que sa veux dire je me suis renseigné sur les loup garous quand j'ai commencé a avoir des doute sur cette forêt.
-tu sais alors?
-oui tes un loup garous.?!
-oui ...mais plus pour tres longtemps...*tousse*
-quoi ?
-Non ne t'approche pas ! Je sais que tu me déteste et voilà la raison pour la quel je ne voulais pas te mêle a cette histoire !
-c'etais pas a toi de décider si je voulais faire partie de ta vie ou non c'est ma décision MERDE Y A PAS QUE TOI QUI TES IMPRÉGNER c'est a moi que tu t'es imprégner a se que je sache alors j'ai le droit de savoir!
-de toute façon c'est trop tard je n'en est plus pour tres longtemps !
- STOP*pleure* laisse moi venir a toi !
-Non*des lianes poussr tout autour de Peter* la forêt m'aideras a te garder à l'écart!
Si tu me touche et que je meur quand meme tu moura a ton tour que si tu reste loin il y a encore une chance pour que tu ne resente pas le manque !
-MAIS JE LE RESENT DEJA ESPÈCE D'IDIOT DE LOUP GAROUS !*pleure*
-Mia...*tousse* je t'aime tellement...c'est fou il y a même pas un mois j'étais persuadé de te déteste et maintenant je suis la devant toi a mourir pour toi ! Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré*tousse* attention ecoute bien c'est la seul fois que tu m'entend dire se genre de chose*rire**tousse*je suis tellement heureux de m'être imprégner de toi ...
- idiot...*pleure* laisse moi venir a toi je temps pris ne meur pas...POURQUOI TU NE MA PAS APPELLE DURANT TOUT SE MOIS DE SOUFFRANCE POUR TOI ET MOI....
-je suis désolé ...mais je fait sa pour toi...
-j'ai pas besoin que l'on me protège!
-*rire*Je vous aime Mia Smith a la folie et a jamais..........
-Peter?!Peter!!!PETERRRMia cours vers Peter et mes sa tête sur c'est genoux en lui caressait les cheveux.
-Peter ? Allais reveille toi maintenant je suis la...plus jamais je te laisserais promis...*pleure*allais abruti je suis la revien me pousser a bout revien me dire de quitter ta forêt...revien revien revien m'embrasser.... je les compris maintenant j'ai arrêté de me voilé la face...Je t'aime tellement fort tu me rend folle je deviens totalement folle tellement que je t'aime...ta pas le droit de partir...tu ma fait tomber amoureuse de toi tu ma fait m'attacher a toi pourquoi!? Pour qu'au final tu meur que je me detache de toi !!!! Ta pas compris je peux pas vivre sens toi...*l'embrasse**le prend dans ces bras* je t'aime Peter Bries...
*pleur*-j'espère que tu aime ramasser les poil j'en perd pas mal..
-Peter ?!
-Hey
-*l'embrasse*
-woaw c'est sur je suis acro...
-idiot tu ma fait peur...ATTEND ta tout entendu...
-jsp*souris*
-pfff...attend tes sur que tout va bien ta quand même etais mort.
-oui mais quand tu ma toucher j'ai vu une lumière qui a ramené...
-je t'aime idiot...
-je t'aime aussi idiote1mois apres:
-bonjours madame je vien chercher Peter!
-il ne veux pas quitté son lit va le voir!-Peter ont va être en retard sort de la !
-je peux pas je me sens si faible je suis en manque de toi.
-mais ont c'est vu hier arête un peux il faut au moins 3 jours...
-je te dit que ça va pas je suis imprégner de toi alors assume et vien me rejoindre...
-bon ok mais 1 minutes pas plus!
-ok allais vien!
-deux minute j'enlève mes chaussures....ahhhhhhhhh
Mais ça va pas de me tirer comme sa et lâche moi je sais plus résister...
*l'embrasse *
-bon ont va a l'école Mia ?
-je te déteste idiot!!pas d'école aujourd'hui visiblement *rire*Ils souleve la couverture et se cache en dessous....
Leurs histoires ne fait que commencer....et elle est déjà bien enflammé 😂Fin
______________________________________________________________________
Merci d'avoir lu mon histoire bon elle est pas ouf je sais mais je débute 😂
VOUS LISEZ
Le son du vent...
Teen FictionLa nature nous aide a avancer. Celle-ci nous aide a grandir et également nous aide a comprendre nos sentiments. Mais elle nous cache beaucoup de choses des êtres fantastique et autre chose C'est le cas de Mia qui découvre la nature et c'est secret...