Chapitre 5

6 0 0
                                    

Peter:

Bon c'est rien je vais allais la voir...Merde je vien de mâcher sur un branche vite je n'est pas le temps de me de-transformer je ne veux pas prendre le risque de me faire voir elle risque de paniquer!!!

-Maman j'ai une question; imaginons un humain te vois...enfin non pas vraiment tu voir mais t'entrevois ou vois nos trace comment ont doit faire?!

-QUOI? si un humain découvre que tu est un LOUP GAROU ont est vraiment mal!!!

-ah ok il faut le tuer alors ?!

-Quelqu'un ta vu ?! dit ma mère avec peur.

-QUOIIIIIIIII NONNNN ...!!!!

-Dit moi que tu a bien chasser dans la foret ?!

-OUI OUI BIEN-SUR QUEL QUESTION!

-Alors y a aucun risque qu'un humais vois tes trace ou autre il ne peuvent pas y rentrée tu le sais bien alors le problème est régler bon va te laver tu sans le chier mouiller !dit ma mère rassurée.

-Oui désoler de t'avoir tracassée je ne poserais plus de question stupide bon je vais me laver...

-Non mon chéri je sais bien que tu te tracasse pour le moment car tu arrive a l'age ou tu ne sais pas vraiment te contrôler mais il ne faut pas que tut te laisse dépasser par tes sentiment aussi non les conséquence risque d'être lourde bon allais va y !

A enfin un douche sa fait vraiment du bien...je ne doit pas me tracasser,elle n'a rien vu je suis sur...et de toute façon je ne perdrais pas le contrôle car je ne parle a personne donc je ne risque pas d'être triste ni de m'énerver ets.. et puis une fois que l'école seras fini je serais tranquille je deviendrais le beta ou alpha de la meute et la plus besoin de me contrôler ...il faut juste que je suivent mon plans et tout iras pour le mieux! Bon ok cette Mia n'étais pas prévu mais je vais vite arranger sa je vais la faire disparaître de ma vie et de la foret....comment?! ben c'est simple je vais...je...je vais....ah je vais lui faire peur voila!!!Bravo Peter tes vraiment le meilleur tu trouve toujours des solution woaw (oui il se parle a lui même lol).

Mia:

Super demain c'est déjà la rentrée! j'ai vraiment pas envie d'avoir une nouvelle classe et des filles qui veulent faire connaissance avec moi pfff je sens que je vais avoir une grosse grippe!!!

Mia ne le montre pas mais elle a très peur de rentrée a l'école.

Je vais aller voir si y a toujours la trace de loup ou pas car plus les jours passe plus j'ai l'impression que j'ai rêver je veux en avoir le cour nette !

Je suis devant cette foret et j'ai l'impression quelle me parle 

-Rentre....vien.....

-Y a quelqu'un ? c'est pas drôle!

-Hey toi la !!! je tes dit de ne plus revenir!!! dit Peter énerver!

-C'etais toi qui parlais?

-Quoi ?!Non enfin arrêt de changer de sujet je tes posée un question alors répond moi merci!!

-Quoi Mais pourquoi tu m'agresse j'ai le droit d'être la..et puis je suis venu voir quelque chose!!!dis-je exaspéré.

-Attend tu n'a pas le droit d'être ici donc bouge!!

Mia poussa Peter et courus jusqu'à la clairière!!

-Je le savais les pas ne son plus la quelqu'un a du les effacer c'est sur!!!

-Hey mes tes folle ou quoi?! qu'est-ce qui te prend ?!

-Dit Peter je sais bien qu'ont ne s'aime pas du tout...

-Je confirme tu m'énerve énormément!!! dis-il en rigolant!

-Oui ben c'est bon laisse moi fini petit con!!

-Désoler princesse!!continue!

-Bon je disait ont ne s'aime pas mais j'ai une question a te posée!

-Tu m'aime?!désoler mais tu n'est pas mon style!!dit-il en se passant la main dans les cheveux.

-QUOI MAIS TES MALADE TOI ?! Ma question est tu vien souvent dans cette foret ?!

-Ben oui tout les jours pour ?!

-Ben y a 2 jours je suis venue et je sais te va trouver sa un peux fou!! Mais j'ai cru voir ...

-*pas un loup....non pas un loup*

-UN LOUP!!!tu n'en a pas vu toi ou même entendu ?!

-Ahahah un loup garou temps que tu y est !!!dit-il en rigolant!

-Ben j'y est penser mais je me suis dit que déjà un loup c'etais pas croyable alors un loup garou!!

-Non j'ai rien vu rien*transpire*ahah tu devrais oublier ta surmenât rêvé!

-Eu...tes sur que ça va Peter?!

-Oui tracasse pas je pensais que tu allais me dire un truc sérieux quoi !!

-C'est très sérieux je conte faire des recherche la nuit et le soir enfin quand les loups sorte chasser quoi!!!

-QUOI!!!!NON!!!

-Mais pourquoi?!

-Eu...ben c'est dangereux !!!dit-il tout tremper de sueur.

-Ahah mais tracasse je ne te demande pas de venir avec moi je n'est pas peur!!

-Non je parle pour toi c'est dangereux !!

-Tes pas crédible tu temps fou de se qui peux m'arriver allais dit la vérité !!!

Peter:

Elle est pas bête merde...vite Peter trouve aussi nous elle seras la quand ma famille chasseras !!!

-Bon ok je trouve que même si y avais des loup tu devrais les laisser tranquille ... 

-Oui ta peux être raison...bon allais bye gros nul!!

-Oui oui et ne reviens pas!

Je ne sais pas si elle est sincère ou pas mais en tout cas pour le moment c'est réglé je doit juste faire vraiment attention quand je chasse!!

Mia:

Si il crois que je vais en rester la il se trompe grandement... et puis j'ai jamais dit que j'allais leur faire du mal moi je veux juste les voir!! y a rien de mal a sa pfff..je suis sur il me cache quelque chose mais bon je m'en fou un peux de toute façon tout se que je veux c'est voir les loup!!!

_______________________________________________________________________________

Mia va t'elle decouvrire la vérité sur Peter?

Peter va il réussir a contrôler c est sentiment?

Mia va elle aimer sa nouvelle classe?!

Le son du vent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant