Chapitre 10

2 0 0
                                    

Mia:

- TOI?

Peter:

-TOI?

-Pourquoi tu est la toi ?!

Mia:

-Je te retourne la question!

-je suis la car je suis le déléguer de ma classe !

-Attend...HO NON moi aussi ...

-Sa veux dire qu'ont va se voir chaque fois qui a un truc pour les déléguer !

-Visiblement cette année s'annonce pénible!dis-je 

-Bon je te propose quelque chose ok ! quand ont est déléguer ont est juste des élève pas plus ont fait comme si ont ne se connaissais pas ok pas de foret ni de loup rien ont ne parle pas et ont travaille puis ont part sens un mot ok?

-Moi sa me va!

Mia et Peter pris place sens un mot rien leur respiration étais synchroniser avec le silence pas un bruit ont entendais juste le bruit du stylo sur le papier !

Peter:

C'est tellement calme mais bizarrement je me sens bien dans se silence je n'ose pas la regarder j'ai envie de la voir pour vois si elle est aussi bien que moi dans se silence ...

Mia:

Woaw c'est calme très calme je suis si bien et lui...il ne parle pas et sa respiration est si calme...est t'il malaisée de se silence ou est il comme moi apaiser ?

-Eu...

-Eu...

-Toi d'abord!

-Non toi!

-Ok...ben je ne sais pas quoi dire je ne sais même pas pourquoi j'ai dit sa je suis désoler et toi ?!dit il gêner.

-Ahah ben figure toi que moi non plus !

Ils partir dans un fou rire !

Peter:

Elle est beaucoup plus sympa quand elle parle pas mdr. Et beaucoup belle quand elle rigole!*rougis*

Mia:

Ben voila il peux être sympa si il veux...et même beau gosse si on regarde bien!

Pff n'importe quoi *rire*

Peter:

La bonne blague a quoi je pense moi *rire*

- Bon ben ont a bientôt fini si tu veux tu peux rentrer je termine tout seul sa ne me dérange pas !!!dis-je
- Non c'est bon je fini mon tas puis je partirai...dit elle calmement.
-je peux te demander quelque chose ? Tu a entendu parler des crimes qui a eu lieu hier soir ?
-oui sur les jeune filles oui j'ai entendu mais j'ai pas peur je sais me défendre !

Je devrais peux etre la raccompagner ont habite dans le même village sa ne change pas mes plans...

-Bon j'ai fini je rentre bon courage a demain gros nul!
-attend tu veux pas que je te raccompagne ?
-Surment pas !
-Mais ont ne sais jamais et en plus ont habite dans le meme village alors sa ne change rien!
-Oui mais non! Allais bye!

Mia:

Un mains m'attrape le poignet !

Mia tourne la tete et fait face a Peter qui sert de plus en plus le poignet de celle-ci.
Sur le moment elle ne sais pas se quelle doit faire.le frapper ou rester silencieux dans son regard elle y vois de la peur mais de la colère aussi...

-Eu...s'il te plais lache moi...dis-je d'une petite voix
-Alors écoute moi pour une fois,ok ont se déteste mais c'est pas pour sa que je veux ta mort ou autre alors laisse moi te raccompagné sa ne change rien!
- D'accord...

Il a l'aire tellement sérieux je ne reconnais pas le Peter de la forêt qui ne pense qu'a lui et qui ne perd pas une minute pour m'insulter...

Quelque minutes plus tard:

Peter:

Je ne sais pas trop se qui ma pris mais mon corps a bouger tout seul mais je ne regret pas si il lui etais arrivé quelque chose je m'en serais voulu de ne pas avoir insisté!

-Bon ta fini la j'aimerais rentrer dit-elle avec mépris.
-Oui oui madame la chef j'arrive deux segonde...

Sur le chemin du retour:

Ils marchent silencieusement pas un bruit mais tout deux etais étrangement tendus Mia avais une drole de sensation elle avais tellement envis de lui prendre la mains ou le bras pourquoi elle ne savais pas elle en avais juste envie...Peter lui aurais aimer quelle parle juste un mot pour qu'il puisse se rapprocher d'elle leurs coeur battait tellement fort...puis soudain.

Mia:

Je vais metre mes gants j'ai froid j'ai pas envie de me choper un rhume en rentrant a la maison je prendrais un bain bien chaud...

-Merde j'ai pas pris mes gants avec fait chier !

Peter:

Elle a l'air d'avoir froid je vais pas la laisser avoir froid ma mere va me reproché de ne pas etre un vrais mec si je la laisse avoir un rhume je vais lui donner mon écharpe...

-Pourquoi tu me tant ton écharpe ?
-Je vois bien que ra froid allais prend la c'est bon!
-pfff ridicule...merci *marmonne*
-Oulala je rêve ou tu vien de me remercier ? Dis-je en rigolant ?
-Pas du tout....
-J'avais jamais remarqué que notre village etais aussi loin ont a vraiment pas de chance y a meme plus de bus ...
-Logique qu'il est loin ont a 20 minutes de bus alors imagine a pied ont en a facilement pour 1 heure.

15 minutes plus tard :

Peter:

Depuis 10 minutes elle essaye de se réchauffer les mains elle est vraiment frileuse cette fille pfff...Non je ne vais pas lui prendre la mains pas question...
*conscience (pense a sa mere)*
"-Mon chéri j'ai appris que Mia a attrapé froid le jour ou tu la ramène...MAIS QUEL FILS INDIGNE LAISSE UNE FILLE AVOIR FROID TU EST PUNI DE REPAS PENDANT 2 SEMAINES !!!!"

J'en est la chère de poule elle est vraiment flippante ma mère des fois...

Bon quand fous y aller faut y aller...

Peter prend la main de Mia dans la sienne et entrelace c'est doigts dans les siens...
Mia le regarde avec l'incompréhension mais bizarre elle ne dit rien...

Pourquoi elle ne dit rien et pourquoi elle rougi ?
Sa mains est gelé et pourtant je sens une vif chaleur me traverse le corps...

-P...Peter?!

____________________________________________________________

Pourquoi Mia appelle Peter?
Quelle est cette vif chaleur ?
Quel son c'est crime commis ?

Le son du vent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant