Chapitre 4

8 0 0
                                    


Peter:

-Je suis rentre !!!

-Pff tu pouvais pas partir et ne jamais revenir ?! dit ma sœur avec mépris.

-Si j'aurais pus mais pour rien au monde j'aurais laisse ma cher grande sœur seul sans mon agréable compagnie. 

-Bon on se calme la c'est bon...riposte ma mère.

Peter monte dans sa chambre dans c'est pensée.

Comment a t'elle fait pour pouvoir entendre la foret? Comment a t'elle fait pour être en harmonie avec ?MAIS PUTAIN COMMENT A T'ELLE FAIT POUR CRÉE SE LIEN ?!...

-Gros naze!!! tu vien ont va chasser tu vien avec nous ?!dit ma sœur en rentrent dans a chambre.

-Non c'est bon j'ai pas fait...

-Tes sérieux la ?! MAMAN PETER EST MALADE!!!

-MAIS PAS DU TOUT J'AI JUSTE PAS FAIM C'EST TOUT!!DÉGAGE MAINTENANT.

2 heures plus tard:

-Chéri c'est maman je peux te parler s'il te plais ?

-Oui  va y rentre !!!

-Pourquoi tu n'est pas venu chasser avec nous ? tu sais bien que si tu ne mange pas tu risque le contrôle ?

-Je pensais que c'etais a cause de nos émotions ? 

-Oui quand ont ne contrôle pas nos émotions mais si tu ne mange pas tu va avoir faim et tu risque de perdre le contrôle, la faim est aussi une émotion tu sais ?!

-Oui je suis désoler je chasserais demain matin...promis!

-Bien alors a demain !!!

-Maman attend !!

-Quoi?

-Un humain peux rentré dans la foret ou l'ont chasse ?

-Bien-sur que non juste les êtres fantastique ou qui ont un lien avec peuvent rentré! pourquoi cette question?

-Ho pour rien je me demandais juste ...

-Tu sais bien que si un humain rentre dans cette foret ont est mal personne ne doit  savoir se que nous somme d'accord ?

-Oui oui je sais tracasse pas!!!

-Bon ben ok passe une bonne nuit !!!

-Merci maman bye...

C'est très étrange elle a rien de fantastique cette fille est est juste borner et chiante rien de plus...

Le lendemain matin :

-Je vais chasser ok!?

-Fait attention ok...

Arriver a la foret je ne sens pas la présence de cette petite fouineuse donc je peux me transformer tranquillement...

Mia:

-Vien Max ont va aller promener avant que tout le monde se lève comme sa pas de risque de tomber sur ce "Peter" ...

J'aime vraiment cette foret je me sens tellement bien ici comme si ma place étais ici depuis toujours...

Mia retourne dans cette clairière et se couche a coter de Max 

Mia entend un bruit de branche et de souffle !!!

-Max tu a entendu?!

-Ne bouge pas surtout continue a dormir...bon j'ai compris je vais aller voir seul!

Des trace de...de......ATTEND DE LOUP!!!!! Depuis quand y a des loups ici ?! mais bizarrement j'ai pas peur c'est pas normal?!

-Vien Max ont rentre...mais attend y a un loup et tu bronche pas tu m'explique ? TES UN CHIEN NON ?! *rire* Je dirais plutôt un chat tu dort tu mange et tu te fait caresser c'est tout !!! Allais ont rentre!!

Mia étais intriguée par cette foret et elle ne contais pas en rester la !!!

-Papa ?

-Oui ma cher fille?

-Il se peux que l'on trouve des loups ici ?!

-AHAHA très bonne blague c'est quoi la chute ?!

-Y en a pas c'est une vrais questions ! dis-je très sérieusement ...

-Quoi tes vraiment sérieuse la Mia ? dit mon père étonner.

-Oui très papa!

-AH eu... ben non y a pas de loup ici Mia ont est pas en Amérique du nord !

-Ah ok merci papa...

- attend Mia pourquoi tu me pose cette question tu a vu des loups?

-Nonnnnn tes fou !!!

-Si tu a vu des trace de loup il faut aller le signaler a la commune au au zoo enfin tu vois au gens qui s'occupe des animaux.

-Oui ok mais tracasse pas je n'est rien vu du tout! bon je vais dans ma chambre a plus ...

Je ne peux pas allais le dire il risque de le chasser ou pire de le tuer pour ne pas effrayer les voisins il na fait de ma a personne donc je ne vais rien dire !!!

Peter:

Sa fait du bien de courir dans la foret ici je ne risque rien en plus aussi tôt ... j'ai l'impression d'être chez moi d'être moi comme si ma place étais ici depuis toujours...

Je vais aller voir ma clairière je vais aller faire un petit somme...

QUOI MAIS ELLE FAIT QUOI ICI ELLE JE NE LES PAS SENTI TOUT A L'HEURE !!!

_______________________________________________________________________________

Pourquoi Peter et Mia se sente si bien dans cette foret ?

Qui est vraiment Peter?

Mia a vraiment vu un loup ?

Ce n'est pas une foret normal c'est sur...



Le son du vent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant