Mia:
Pffff j'en est marre il fou quoi sa fait 2 semaines que je ne les pas vu et en plus a cause de tout se qui c'est passé le nom Peter tourne en rond dans ma tête ! Que je le déteste!
-salut Mia!
-ho salut les filles !
-dit tu a l'air bizarre depuis quelque semaines il se passe quelque chose ?
-non juste que Peter n'est pas venu depuis le bisou!
-peux etre qu'il a été blessé pas tes mots!
-je sais mais j'aimerais me pardonner mais j'ai été sonner se week-end chez lui et sa mère ma dit qu'il étais pas la ! C'est étrange .
-tu ne serais pas un peux inquiet ?
-si je suis morte d'inquiétude !
-Ah ALORS TU L'AIME ?
-QUOI? Comment tu en est arrivé a cette conclusion ?
-tu te tracasse souvent toi pour les gens que tu déteste ?
-moi pas personnellement! Dis Phoebe.
-bon ok je me suis attaché un peux a lui mais purement amicale!
-mouai si tu le dit !Peter:
-Peter il y a des amis pour toi Joe et Nick.
-ok fait les entrées.
-ho mec ta vu ta tête?
-oui je sais je suis tout blanc mais je suis un peux beaucoup malade.
-et ta quoi ?
-je me suis imprégner d'une fille...mais sa fait 3 semaines que je ne les pas vu enfin vous savez...
-qui c'est cette fille ?
-personne vous tracassé pas tout se qu'il faut savoir c'est que je ne sais pas la voir et encore moi la touché donc voilà le comment du pourquoi de mon état!
-mais frère il faut pas que tu reste comme sa tu sais se qui va arriver ?
-oui...je sais mais c'est mon choix je ne veux pas la mêle a mes histoires.
-mais si tu meurt elle va mourir aussi...
-non temps qu'elle ne sais pas que je suis mort alors elle ne risque rien.
-mais elle va le savoir forcément.
-non quand je serais plus la je veux que vous mentez vous allez dire a tout le monde que je suis part j'ai déménagé loin et que personne ne doit me chercher en plus elle me déteste donc sa ne va rien changer pour elle.
-mais pourquoi tu fait sa cette fille te déteste alors pourquoi tu veux l'épargne ont sens fou de ce....
-je l'aime.
-...
-...
-...
-...
-je suis amoureux d'elle. Sa mes tombé dessus comme sa alors je ne veux pas qu'elle vive tout c'est souffrance par ma faute elle n'a rien demandé elle.
-ahaha tes sérieux la ?
-tres sérieux.
-C'est Mia...dis Nick qui etais silencieuse depuis le début.
-oui.
-ATTEND QUOIIII C'EST UN BLAGUE LA FILLE AVEC QUI TU TES IMPRÉGNER CELLE ELLE !!!
- calme toi Joe.
-comment tu veux que je me calme mon meilleur ami ca mourir car il ne veux pas déranger sa petite amoureuse non mais en plus Mia je suis sur qu'elle est pas si méchante que sa si tu lui explique elle comprendras.
-non joe je ne veux pas points.
-pffff et tu fait quoi de ton amour pour elle?!
-ben rien ecoute il me reste peux etre 1 ou 2 semain grand max alors je ne vais pas commencer a faire un chagrin d'amour. Je suis déjà heureux d'avoir passé du temps avec elle avant et de l'avoir embrassé.
-tu va me manque mec tellement!
-hey pleur pas c'est rien ok c'est moi qui la voulu alors ça va elle !Mia:
Je me suis attaché à lui...c'est juste un ami oui un ami...mais je ne sais plus quoi faire je voudrais juste savoir si il va bien...
-Mia c'est maman je peux entrer ?
-eu...oui rentre maman.
-tout va bien tu a l'air autre part depuis 1 mois déjà.
-non*pleure* c'est Peter maman,sa fait 1 mois je ne les pas vu je me tracasse si il etais malade et si il lui était arrivé quelque chose!
-ho ma chérie ne te tracasse pas je suis sur qu'il va très bien il a peux être juste un soucis familiale.
-*pleure encore plus* Ont c'est embrassé maman et c'était magnifique mais juste après j'ai paniquer et j'ai été méchante je lui est dit qu'il me dégoutais et je m'en veux parce que c'était faux.
-ho mon cœur ecoute la première fois que moi et ton père ont c'est embrassé je les giflé puis je suis parti. Et j'ai réalisé que je l'aimais alors je suis descendu pour sortir et quand j'ai ouvert ma porte d'entrée il etais devant avec la marque de ma main et un bouquet de fleurs à la main. Alors arrange les choses.
- j'ai essayé mais sa mere ma dit qu'il étais pas là mais je crois surtout qu'il ne voulait pas me voir.
-alors sois patiente.
-j'ai peur maman je crois que je suis amoureux de lui. Mais je ne les pas voulu tu sais..
-je sais je sais calme toi tout va s'arranger et il reviendra.
-merci*sanglots*
-allais va dormir maintenant !______________________________________________________________________
Mia va elle réussit a sauver Peter?
Peter va il mourir ?
VOUS LISEZ
Le son du vent...
Teen FictionLa nature nous aide a avancer. Celle-ci nous aide a grandir et également nous aide a comprendre nos sentiments. Mais elle nous cache beaucoup de choses des êtres fantastique et autre chose C'est le cas de Mia qui découvre la nature et c'est secret...