Mia:
- P...Peter ?
-Quoi?dit il en tournant le regarde
-Eu non rien..Je ne comprend pas...pourquoi ma t'il pris la main?..pourquoi je rougis comme sa?...pourquoi ne me regarde t'il pas ?...je devrais lâcher sa main ?oui c'est une bonne idée il se force à me prendre la main je suis sur, il a vu que j'avais froid mais il en avais vraiment pas envie.
-Tu sais tes pas obligés....j'ai pas si froid...
-c'est bon sa ne me dérange pas...et en plus ta main est vraiment très froide.
- Ah ben merci mais attend pourquoi ta main est si chaude à toi ?
- Ho le corp d'un loup...Ahaha je voulais dire je suis comme un loup j'ai jamais froid!
- Ah ben ta de la chance moi je suis une vraie frileuse...Quelque minutes plus tard
Peter:
-Voila ont est arrivé...
-Enfin...bon ben a demain gros nul.
-Woaw la gentillesse t'étouffe toi !
- Encore un de mes talents...Elle m'énerve tellement! Je la déteste...mais pourquoi lâcher sa main ma fait si mal ? Non...pff je dit n'importent quoi j'avais juste chaud c'est tout...bon je vais aller chasser j'ai faim...
Mia:
Ahaha...Quoi attend pourquoi je souri moi ? Il est vraiment nul...Mais cette sensation quand il a pris ma main et puis quand il la lâcher! Non c'est sûrement parce que j'avais plus froid...Bon bref je n'irais pas a la forêt aussi je suis beaucoup trop épuisée...
Le lendemain:
Peter:
-Je vais a l'école à plus...
-Attend hier je tes vu avec Mia...il y a quelque chose entre vous ?
-Quoi mais non pas du tout...bon j'y vais bye!!!Mia:
-Mia!!! Viens un peux...
-Quoi maman j'ai pas le temps je suis déjà en retard!!!
-Quoi étais se jeune homme qui ta raccompagné hier soir ?
-Ho Peter le gars de la forêt tu te rappelle ?
-Comment aurais-je pu l'oublier*rire
-Bon je peux y aller ?
-Oui fait toi belle pour ton petit ami!!
-Oui...oui bye....ATTEND QUOI!? IL N'EST PAS MON PETIT AMI MAMAN Bye!______________________________________________________________________
Bonsoir je suis désolée le chapitre est pas très long aujourd'hui mais je voulais juste commencer un nouveau chapitre où ont rentre enfin dans le vice du sujet...oui sa devient de plus en plus sérieux
Bon encore désoler et à bientôt 😘
VOUS LISEZ
Le son du vent...
Teen FictionLa nature nous aide a avancer. Celle-ci nous aide a grandir et également nous aide a comprendre nos sentiments. Mais elle nous cache beaucoup de choses des êtres fantastique et autre chose C'est le cas de Mia qui découvre la nature et c'est secret...