Chapitre 10: La Vérité

71 6 13
                                    



J'entendis quelqu'un m'appeler, cette personne j'en étais sûr était Xiao Tan, je me sentis nauséeux et je secouai la tête dans tous les sens afin de retrouver la raison. Ma vue s'éclaircit et je vus le corps démuni de Xiao Tan sur le sol, son bras couvert de sang et en lambeau.

-C'est moi qui ai fait ça ?

Je me jetai sur elle et essayai de la raisonner en lui donnant quelques tapettes mais aucune réaction.

-Tan 'er ! réveille -toi ! Elle est gelée

Je la portai et me précipitai vers le campement.

-Jiang Cheng ! Ming Tian ! Fei Fei !

Ils se précipitèrent vers le corps sans vie.

-Cheng Feng qu'est-ce qui lui est arrivée ?

-Je n'étais plus moi-même je crois que c'est moi qui lui ai causé ses blessures.

-Son... Son... Bras droit !

-Vite apportez-la à l'intérieur de ma tente. Ordonna Ming

Je dégageai et renversai les objets sur la table d'un coup et nous la déposâmes dessus, Ming connaissant l'acupuncture*(*technique médicale consistant à planter des aiguilles dans des zones précises de l'épiderme « les points d'acupuncture » elle a été utilisée dans l'ancienne chine et encore aujourd'hui) se mit à l'action et lui planta des aiguilles partout sur le corps y compris le visage et le crâne. Il les laissa pendant un moment et retira une des aiguilles de son bras et de son crâne et les examina

-Regarder ! Il n'y a aucune trace de sang sur les deux aiguilles ! Nous fit remarquer Ming

-Qu'est-ce que cela veut dire ? demanda Fei Fei

-Cela veut dire que son sang a arrêté de circuler, il y a eu une trop grande pression sur son bras. Ses méridiens de cultivation sont sûrement celés. Je dois le refaire circuler et réparer les nerfs ainsi que les veines brisées !

Ming effectua un geste permettant d'envoyer grâce à son énergie spirituelle, de la magie et créa une enveloppe de chaleur pour la réchauffer.

Cela faisait maintenant 5 heures et 26 minutes que Ming transmettait sa magie. Fei Fei s'occupa de lui en lui nettoyant son front transpirant et je n'osai pas intervenir et l'aider, j'eus trop peur de faire du mal à ces deux-là.

Tout d'un coup, à bout de force, Ming Tian s'évanouit de fatigue

-Ming !! le retenu Fei Fei

-Emmène-le se reposer dans ma tente et va chercher Jiang Cheng.

-Oui, toute suite

Elle sortit de la tente. Je m'approchai du corps appartenant à Xiao Tan

« Petite Gu, je suis désolé, je ne voulais pas, je n'étais pas moi-même. La force démoniaque se trouvant là-bas m'a contrôlé, je ne voulais pas te blesser, tu sais que tu es importante pour moi, s'il te plait pardonne-moi ! »

Je me baissai et fixai ses yeux fermés, sa bouche, je fis le tour, j'examinai et appréciai chaque trait de son visage, il était pâle et ne dégageait aucune chaleur, ses sourcils étaient crispés comme quand on avait peur et ses lèvres étaient grises et détendues.

Je voulais la réchauffer mais je ne savais pas comment. Je fixai sa bouche et me baissai vers elle et je fis en sorte que mes lèvres touchent les siennes. Je fermai mes yeux et laissai échapper la larme que je retenais depuis le début de ce cauchemar. Je restai comme cela pendant longtemps en espérant qu'elle me pardonnerait à son réveille, je continuai de l'embrasser.

The Love FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant