Chapitre 12: Infiltration !

72 6 13
                                    


Le lendemain au lever du soleil, je laissai un mot à mon frère pour lui expliquer la situation. Je me dépêchai de rejoindre Fan Xian dehors.

-Bon matin ?

-Absolument pas.

-haha !

-il n'y a rien de drôle.

Il me tendit un sac de soie où se trouvait des vêtements et du maquillage.

-Tenez ! J'ai oublié des broches mais je peux...

-Inutile c'est parfait !

Je pris le sac et retournai me changer. J'avais fini d'enfiler ma tenue, elle m'allait à merveille, je pris l'une des broches que je mettais quand j'étais un Disciple, je les choisies soigneusement pour qu'il ne me reconnaisse pas les broches traditionnelles des immortels. Je fixai au fond de la pièce m'a tenue de Disciple laissant encore paraître quelques taches de sang.

J'ai beau la nettoyer, on voit encore quelques taches, elle était pourtant jolie, c'était ma préférée.

Je remarquai mon épée à côté.

Je ne suis même pas sûr de pouvoir la remanier, à quoi elle me sert maintenant !

Je laissai s'échapper une larme. Je m' avançai vers l'arme, et la fixai jusqu'à ce que Fan Xian me ramène à la réalité.

-Xiao Tan ? Vous vous en sortez ?

-Oui j'ai fini j'arrive !!

J'ouvris les portes et descendis les marches extérieures avec élégance et souriante. Je remarquai le visage ebahit de Fan Xian.

-Whoua, je n'ai pas les mots, tu ne ressembles clairement plus à une mendiante mais à une vraie jeune demoiselle.

-Vous me faites trop d'éloges.
Sur mes mots je le saluai en m'inclinant.

-Parfait ! Elles vont toutes suite t'accepter, allons-y !

Nous marchions jusqu'à l'entrée de la Maison des Plaisirs, un vieil homme me bouscula brusquement au bras droit, je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement de douleur.

-Xiao Tan ?

Fan Xian me pris soudainement dans ses bras par peur. Je me tins le bras.

-Ne vous inquiétez pas je vais parfaitement bien.

-êtes-vous sûr que votre blessure a été causé en faisant de la broderie, je n'aurais pas dû vous embarquer dans cela.

-Ce n'est rien voyons ! J'y vais ! Lui lançai-je déterminée.

-D'accord soyez prudente.

Je me retournai et lui fis un signe de la tête pour le rassurer.

Je fus surprise par le monde, il y avait une sacrée ambiance. Des femmes effectuaient des acrobaties et dansaient ou jouaient de la musique, sur les côtés des hommes regardaient le spectacle tout en appréciant l'alcool. La plupart du mobilier et les murs étaient d'un rouge flamboyant et vif, c'était à se demander s'il n'y avait pas d'haricots rouges* qui traînaient. (*symbole du désir, on offre un collier ou un bracelet d'haricots rouges à la personne qu'on désir le plus.)

-Vous êtes là pour quoi mademoiselle ? Me demanda l'un des serviteurs.

-Je cherche du travail.

Il me dévisagea pendant un long moment et enfin ajouta :

-Suivez-moi je vous prie.

Je le suivis, nous montions à l'étage et j'entendis des filles s'amuser avec des clients dans toutes les pièces. Nous arrivâmes devant une grand porte et il toqua. Une voix roque et sévère résonna et répondit :

The Love FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant