Chapitre 15 : La Fleur D'amour

62 6 13
                                    


Des mois étaient passés depuis que nous étions partis de l'école. Nous avions trouvé refuge dans une montagne qui se trouvait assez loin du Mont Su. Nous vivions dans un petit chalet confortable dans un lieu paisible et nous étions tous les deux, que demander de plus ?

J'étais sur le balcon, assise sur une chaise à bascule profitant de l'air frais et appréciant la nature qui m'entourait. Je m'étais endormie sous la lumière et la chaleur du soleil. Je sentis quelque chose d'encore plus chaud et doux me caresser les lèvres, puis les scils... D'un coup ces caresses se transformerent en chatouilles et je me réveillai brusquement :

-Cheng Feng ?

-C'est moi, Tan'er !

-Tu es rentré, qu'as tu trouvé ?

Je remarquai une douce odeur émaner de lui. Il sortit de sa longue manche en soie, des fleurs cueillies soigneusement.

-Elles sont magnifiques !

Je les pris délicatement et appréciai leur beau parfum. Elles étaient d'un rose délicat, ces fleurs ressemblaient étrangement aux roses mais pas tout à fait. Je ne saurais les décrire.

-Je ne connais pas leur nom, tu le connais ?

-Non, Bien que j'ai vendu quelques fleurs avant ne nous remémorons pas  cette catastrophe ça s'est mal terminé Mais je n'en ai aucune idée, trouve leur un nom !

-Moi ? Et Bien, je propose la fleur d'amour !

-Pourquoi pas la fleur de l'amour ? Ça sonne mieux.

-Pour moi il y a un sens différent   c'est ce qui rend cette fleur si spéciale et unique puis personne ne saura qu'on a appelé cette race comme cela de toute manière.

-Tu as raison !

Je me penchai pour l'embrasser et il n'y vit aucun inconvénient. Dans ce bel endroit, nous étions tous deux, rien que nous deux et dans nos mains les fleurs d'amours.

La journée passa très vite. La nuit était froide dans cette montagne, pour nous réchauffer et nous détendre   je fis donc le thé préféré de Cheng Feng. Même si j'avais arrêté d'être son Disciple, pour moi, faire du thé tous les soirs était une sorte d'entraînement et je m'ameliorais de plus en plus dans ce domaine. Après avoir reçu quelques brûlures, le thé fut près et je l'apportai à Cheng Feng.

-J'ai préparé du thé ! Tiens !

Je lui tendis la tasse mais il n'avait pas l'air de vouloir la prendre.

-Je n'ai pas envie de thé   j'ai envie de toi !

Hein ???? Je me sentis rougir et la tasse m'échappa des mains, se fracassant sur le sol.

-Je... Tu veux... Nous deux... Qu'on ???

-Oui, j'en ai envie.

Que c'est embarrassant !!! Mais quel âge j'ai moi ?

-Personne ne nous dérangera de toute maniere.

-Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne me sens pas prête, même si tu ressembleras pour toujours à un homme de 18 ans alors que tu as plus de 200 ans, moi j'en ai toujours 16, bientôt 17.

-C' est l'âge qui te dérange !? Mais il fallait s'y attendre, moi je m'étais préparé pour cela avant de m'aventurer dans cette relation !

Il tourna le dos et bouda.

-Ne te fâche pas, ce n'est pas ce que je voulais dire !

-Si tu n'es pas prête, j'attendrai. Annonça-t-il d'un ton sec.

The Love FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant