Et si Tan'er avait vu grandir et avait assisté à l'enfance de Xiao Yi avec Cheng Feng ?
-Xiao Yi !!!! Je vais t'attraper ! Menaça Xiao Tan.
Elle verifia chaque coin dans le couloir puis derrière les meubles.
Elle vit soudainement un tissu coincé derrière un buffet et écarta le meuble.-Je t'ai trouvé !!!!!!
Le jeune garçon se mit à courir mais la mère réussit à l'attraper et le prit dans ses bras.
-Haha Maman ça chatouille ! Arrête !!! Pleura de rire Xiao Yi qui essayait de se débattre.
Elle s'arrêta et le reposa par terre puis lui fit une pichenette au front.
-Aï ! Pourquoi tu fais ça ?
-Parce que j'aime bien te taquiner !
-C'est pas une raison !!! Ronchonna le jeune garçon.
-Assez joué, retournons à la demeure.
Elle lui prit la main.
-Papa !!!!!
Xiao Yi lâcha la douce main de sa mère et se précipita dans les bras de son père.
-Oula doucement haha ! Essaya de dire Cheng Feng à moitié étouffé par les bras de son fils.
-tu sais je me demande pourquoi tu as épousé maman, elle est vraiment nulle pour les jeux
Les deux parents se fixerent et Xiao Tan rougit avant d'ajouter :
-Ahem, j'ai juste mis du temps à te trouver ce n'est pas une raison pour que ton père ne puisse pas m'aimer.
-C'est vrai Xiao Yi, j'ai épousé ta mère parce que je l'aime et si je ne l'aimais pas, tu ne serais pas là.
-Mais tu m'aimes aussi non ?
-Biensur ! Mais pourquoi dis tu qu'elle ne devrait pas être ma femme ?
-Ming Yin (fille de Fei Fei et de Ming Tian) m'a dit qu'elle m'épouserait parce que j'étais imbattable à son jeu préféré.
Les deux jeunes parents exploserent de rire. Xiao Tan vint les rejoindre et demanda :
-Mais est-ce que tu l'aimes ?
-Je ne sais pas vraiment ce que je ressens... Suis-je bizarre maman ?
-Biensur que non mon chérie. Elle lui caressa la tête.
-J'étais pareil que toi mon fils, tu connaîtras bientôt tes sentiments à son égard quand le moment sera venu tu es encore jeune. Expliqua Cheng Feng.
-Je ne suis pas jeune ! Je suis un homme ! Il se redressa.
-Un homme qui aura 10 ans après demain ! Répliqua Xiao Tan. Allez au lit !
La petite famille se dirigea vers la chambre et Xiao Yi s'allongea sur le lit et s'engouffra dans les couvertures. Xiao Tan le borda et déposa un baiser sur le front du petit garçon.
-Maman, papa, vous pouvez encore me raconter votre histoire ?
-D'accord mon chérie.
Quelques heures après que Xiao Yi se soit endormie, le jeune couple alla sur le balcon pour prendre l'air frais.
-Les étoiles sont très brillantes ce soir ! Dit Xiao Tan.
-Pas autant que toi. Dit Cheng Feng en la prenant dans ses bras par derrière.
-Je t'aime Cheng Feng.
-Moi aussi, tu m'as mis au monde un merveilleux fils. Il l'embrassa dans le cou. Devrions nous retourner à notre chambre ?
-Cheng Feng ! S'exclama t-elle en s'écartant de lui.
-Je viens de me faire rejeter ?
-Xiao Yi dort, nous allons le réveiller.
Elle commença à quitter le balcon mais il l'a retint par le bras et la reprit dans ses bras et il lui chuchota tendrement à l'oreille :
-Faisons une petite sœur ou un petit frère à Xiao Yi. Elle rougit.
-D'acc... D'accord...
Il la porta dans ses bras et rentrerent à l'intérieur de la demeure.
Les étoiles étaient particulièrement brillantes ce soir là, il faisait très frais et les fleurs d'amours recouvrant le jardin laissaient s'échapper un doux parfum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit bonus ! J'en ferais sûrement plusieurs quand l'envie m'en dira. J'espère que vous avez aimé cette petite histoire parallèle. J'ai publié le début de ma nouvelle histoire "Le Mur du 24" n'hésitez pas à y faire un tour !
Bonnes vacances à vous et à la prochaine ! ❤️
VOUS LISEZ
The Love Flower
ФэнтезиDans un monde caché de tous... Une rencontre inattendue ? Xiao Tan est une jeune fille habitant avec sa famille dans un village en Chine, en 1951. N'ayant jamais-vu le jour à cause de sa malédiction (son sang tue tout ce qu'il touche) et ayant peur...