Je me réveillai complètement déboussolée, l'environnement avait changé, je n'étais plus dans cette maudite forêt, je me levai, j'eu mal et j'eu le réflexe de tenir mon épaule, je sentis un bandage, on m'avait soigné, tout redevenait clair dans ma tête et mes souvenirs resurvenaient à propos de ce qu'il s'était passé, le fait que tout le monde savait maintenant que j'étais maudite, allait sûrement me prendre pour un démon, j'avais peur de la façon dont me regarderait les autres, ainsi que Petit Tian et Cheng Feng, j'avais peur . Quelqu'un frappa à la porte, je lui ouvris, un garde, il me prit le bras :
- Qu'est-ce que vous faites ?! Lâchez-moi !!
-J'ai ordre de ne pas vous lâcher et de vous escorter jusqu'au bout.
-Mais pourquoi ?! Je ne suis pas dangereuse, je n'ai rien fait ! Appelez Cheng Feng !
-Tais toi, tu ne le connais pas.
Il resserra son emprise sur mon bras et m'escorta jusqu'à la cour des immortels.
Devant moi, se trouvait l'assemblée des immortels et sur les côtés, les combattants ainsi que Ming Tian, qui lui, me regardait, inquiet. Le garde me mit un coup de pied dans les jambes pour me faire agenouiller, j'avais les mains liées, attachées par une chaîne.
- Dis-nous, qui tu es vraiment Xiao Tan et raconte-nous ton histoire, personne ne t'interrompra. Me demanda le Grand Immortel.
- Bien...mais vous n'allait sûrement pas me croire, je suis née en 1936 ce qui est impossible car ici nous sommes au XVI -ème siècle, mon vrai prénom est Xiao tao j'ai vécu dans un village caché au milieu de nulle part, j'ai été barricadé dans ma chambre pendant 16 ans à cause de ma malédiction ; mon sang tue les fleurs, il ne fallait pas inquiéter les villageois. Bref, la seule fois où j'ai pu sortir de cette chambre c'était quand des brigands ont brulé mon village, ma famille est morte sauf ma mère, mon frère et moi. Nous avons été recueillis par un village, mon frère est parti à l'armée et ma mère s'est toute suite remarier. Bien sûr on a découvert que j'étais maudite alors j'ai été chassée de mon village, dans la forêt j'ai été attaquée et j'ai été sauvée par ch....par un homme, il m'a dit de venir ici pour commencer une vie meilleure. J'ai appris que l'homme en question, était avec les immortels j'ai donc rencontré quelqu'un qui m'a appris les arts martiaux et j'ai rencontré aussi Ming tian et voilà, je suis arrivée ici.
Je tournai la tête, des personnes pleuraient ainsi que Ming Tian étant touché par mon histoire. Le Grand immortel passa sa main dans sa barbe, l'enroulant autour de ses doigts avant d'ajouter :
- Bien en effet tu as eu une vie difficile, mais dis-moi qui est l'homme qui t'as incité à venir ici
- Euh. C'est...
-Je suis désolé Honorable Immortel supérieur, je suis allé dans l'autre monde extérieur et ai fait la connaissance de Xiao Tan.
Les regards se tournèrent vers le beau jeune homme, offusqués par ses paroles
- Cheng Feng c'est donc toi, alors comme ça tu connais déjà cette fille ?
- Oui, je suis désolé de ne pas vous avoir parlé de cette rencontre plus tôt, mais s'il vous plait, ne la punissez pas, tout est ma faute, punissez moi à la place.
-Cheng...
VOUS LISEZ
The Love Flower
خيال (فانتازيا)Dans un monde caché de tous... Une rencontre inattendue ? Xiao Tan est une jeune fille habitant avec sa famille dans un village en Chine, en 1951. N'ayant jamais-vu le jour à cause de sa malédiction (son sang tue tout ce qu'il touche) et ayant peur...