Chapitre 1

654 23 1
                                    

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


Prince: Les six sélectionnés de l'Élite sont, Lena, Victoria, Neylla, Rym, Valéria, et Charlotte.

Je leva aussitôt la tête vers les filles. Nous lâchons nos mains.

Val: omg....

Lena: C'est irréel....

Victoria se mit à pleurer. Je la pris dans mes bras Je croisa le regard du prince, je lui sourit. Attend.... Alors....

FLASH BACK

William: Croyez moi, vous n'avez aucune raison de stresser.

Ça veut dire quoi ça? Pourquoi j'ai aucune raison de stresser?

FIN FLASH BACK

Il me l'avait dit. Mais bien sur je n'ai pas compris. C'est à se moment que je la vis. Je chuchota à Victoria:

Moi: Je reviens.

Et je me leva pour aller vers Sana. Je la pris dans mes bras. Elle était en larmes. Je la comprend totalement.

Moi: Si je deviens reine, sache que je vais venir te sauver des griffes de l'inconnu que tu n'aime pas.

Elle ria légèrement.

Sana: Alors j'espère que tu deviendras reine.

Je suis plus motivé que jamais à devenir reine. Pas seulement pour Sora, mais maintenant aussi pour Sana. 

Moi: On garde contacte han?

Sana: Mais oui t'inquiète.

Moi: Je dois te laisser.

Sana: Alors, au revoir, en espérant te revoir un jour.

Moi: Au revoir.

Je retourna alors, tristement mais motivé, vers les filles.

Rym: Je n'en reviens pas... Être dans l'Élite, ok. Mais qu'on soit toutes dans l'Élite, omg!


...


Val: Wow c'est vide et sans vie....

Nous venons de rentrer dans le boudoir mais.... C'est pas top.  Ça me fait bizarre de me dire que je fais parti de l'Élite. Ça me semble irréel. Surtout avec toutes les filles.

Rym: Compter pas sur moi pour aller dehors, il fait beaucoup trop froid.

Neylla: On va où sinon....?

Vic: Aucune idée.....

Moi: Promenons nous dans le château jusqu'à se qu'une idée nous vienne.


...

Lena: C'est ennuyant. 

Vic: Dépriment.

Moi: Je croyais pas que j'allais autant m'ennuyer dans l'Élite...

Neylla: Ça tu l'a dit.

???: Si vous vous ennuyer, j'ai la solution parfaite pour remédier à ça.

Nous nous retournons tous. C'était le prince William.

William: Suivez moi. J'ai quelque chose à vous montrer et je compte aussi vous parlez.

LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant