Chapitre 7

328 21 2
                                    

Mary: Charlotte? Aller il faut que tu te lèves.

Moi:hm.

Sam: Tu me sembles bien fatigué. Tu as mal dormi?

Moi: Non, non.

Nath: Vien je vais camoufler tes cernes.

Je ne pouvais pas non plus leurs parler de se que j'ai fait dans la nuit.


...


Moi: Salut.

Vic :Salut Charlotte! Viens!

Je me dirigea vers Victoria. Elle ouvra ses bras pour que l'on se fasse un câlin. Se que je fis.

Vic: Alors, ça va?

Moi: Oui et toi?

Vic: Super!

Val: awn~ Vous êtes trop mignonne.

Vic: Chut!

Moi: Cette violence.

Je me décolla de Victoria pour aller voir Lena. La surement futur reine.

Moi: Salut.

Lena: Salut. Tu veux jouer contre moi?

Moi: Nan. J'ai pas envie de perdre.

Lena: S'il-te-plait! Je vais te laisser des chances....

Moi: Bon d'accord.


...


Moi: Mais quoi!? Impossible! J'allais gagner!

Lena: Eh ouais.

Moi: J'ai plus envie de jouer....

Lena: Non...

Je me leva et parti voir Neylla.

Neylla: Toujours dans la friendzone?

Moi: Ouais.

Neylla: Pauvre toi.

Bon but est que la journée passe super vite. Comme ça demain je vais pouvoir être sur que William aime bien Lena. Je suis vraiment triste mais... Ma mère s'en ai remis donc je le peux aussi.


...


Le ministre est sur le point d'arriver. Je l'attend à la porte pour l'accueillir comme me la demander William. Justement, le voilà. Il doit être dans le début soixantaine.

Moi: Bonjour monsieur le ministre. Je suis Charlotte. Sélectionné de l'Élite.

Ministre: Enchanté. Vous êtes très belle jeune demoiselle. Il en a de la chance William. Moi j'ai du me marié à une vielle morue!

Nous parlons durant le trajet jusqu'au bureau du prince. Je toqua avant d'entrer.

William: Entrer.

Nous fessons se qu'il dit et entrons.

Ministre: Tu en as de la chance William d'avoir une si belle fille à tes côtés tout les jours.

William: Je le sais bien.

Il se tourna vers moi.

William: Merci beaucoup Charlotte. Tu peux y aller.


...


Enfin!! Il est presque minuit. Je me dirige donc vers la salle secrète pour retrouver William. Lorsque j'ouvre la porte, il se retourne pour me sourire.

William: Tu es vraiment impatiente.

Moi: Exacte. Bon. Es ce que << l'élue de ton cœur >> est Lena?

William: Avant, suis moi.

Moi: heeu... D'accord.

Je le suivis en silence. Je ne sais pas trop se qu'il veut faire, mais bon. Hein? Nous sortons dans les jardins. Bizarre. Il s'assit sur un banc. Je fais de même.

William: Pour répondre à ta question, non.

Moi: Quoi? Mais-.... Si se n'est pas Lena.... Qui es ce?

William: J'ai un aveu à te faire.

Moi: ............

William: Tu sais, lorsque tu m'as dit que tu voyais notre relation comme plus que de l'amitié... J'ai très bien compris se que tu voulais dire. Je suis choqué. Je n'ai pas eu le courage de te répondre comme mon cœur me le dictait. Pour ne rien te cacher, je pense comme toi, Charlotte. Il glissa sa main sur la mienne... Je suis sensé faire quoi!? Tu es loyale, belle, gentille, toujours à l'écoute, serviable, intelligente.... Il souleva mon menton avec l'index de son autre main. Nous nous regardons dans les yeux. La fille qui a fait chavirer mon cœur, c'est toi. Je t'aime Charlotte.

.............................................................

Moi: Je t'aime aussi, William.

Nos têtes se rapproche, jusqu'à se que nos lèvres se cèle. Mon cœur bat tellement vite. C'est incroyable. Je sors de la friendzone. Qui l'aurais crue. En plus il embrasse grave bien. Nos lèvres se détache, mais pas nos yeux. Nous nous fixons. Il est tellement beau. Je me lança sur lui et lui fit un câlin. Il m'enlaça en retour.

Moi: J'ai bien crue que je resterais dans la friendzone toute ma vie.

William: J'en suis désoler.

Moi: Ne le soit pas.

Je me sens euphorique. La meilleure euphorie au monde. Je le serra plus fort.

Moi: Que va-t-on dire aux filles?

William: Se serais mieux de ne rien dire.

Moi: Au moin, nous serons libre la nuit.

William: Se sera notre moment.





Alors? Enfin, enfin, enfin. Même moi je n'en pouvais plus de la friendzone. Chapitre court, mais le plus cool. Ne vous inquiétez pas. Le tome n'est pas fini. Mais le saura dans pas beaucoup de temps.

LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant