Chapitre 5

334 19 2
                                    

Moi: Bye Mila! Au revoir tante May et oncle Liam.

May et Liam: Au revoir!

Voilà! Ils sont parti. Je dois avouer que ça m'attriste. Mais pas autant qu'être dans la friendzone.


...


PDV ???


Père: Attend quoi? Tu l'as mise dans la friendzone?

Moi: Oui mais.... Je ne sais pas trop. Sur le coup j'ai paniquer et-... Voilà.

Père: La pauvre. Tu devrais vite aller lui parler.

Moi: Je préfère être sur à cent pour cent de mes sentiments avant de faire quoi que se soit.

Père: J'espère qu'elle ne perdra pas espoir.

Moi: Se n'est pas son genre.


...


PDV CHARLOTTE

William: Ça te dirais une promenade en tant que meilleurs amis?

Le retour des coups de couteaux..... Mais bon! Je dois profiter de cette occasion pour le séduire! Mais comment on fait? 

Moi: Avec plaisir.

William: Alors allons-y.

Moi: Tout de suite?

William: Cela pose problème?

Moi: Non, non.


...


Durant toute la promenade je en peux m'empêcher de l'admirer. Ses parents doivent être fière.

William: À quoi penses tu?

Moi: Que tes parents doivent être fier de toi.

William: Ah oui? Et pourquoi?

Moi: Tu es quelqu'un de bien William. Je suis sur que tu seras un merveilleux roi.

William: Si tu le dit.

Moi: Comme je suis ta meilleure amie.... J'ai le droit de savoir sur qu'elle sélectionné tu as des vus?

William: Bien sur que non.

Moi: Mais pourquoi?....

William: C'est un secret.

Moi: Et je vais le découvrir.

William: Je n'en suis pas si sur que ça.

Moi: Ok. J'ai un marcher à te proposé. À chaque jour j'ai le droit de te posé une question que tu te dois de répondre, et honnêtement.

William: Ça me va.

Moi: Ma question d'aujourd'hui. Imagines tu avoir comme reine à tes côtés, Rym.

William: D'après toi?

Moi: J'ai dit quoi!?

William: Bon d'accord. Pour être transparent, se rôle n'est pas fait pour elle. Rym n'est pas assé responsable et mature pour ça.

Moi: Alors pourquoi l'avoir mise dans l'Élite?

William: Une question par jour.

Moi: Mais se n'est pas une question de type confidentiel.

LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant