Chapitre 8

402 18 2
                                    

C'est officiel, je ne suis plus dans la friendzone. Hier était le meilleure jour de ma vie. En ce moment, j'écris à Mila.

Chère Mila,

Tu ne devineras jamais se qui est arriver. Je préfère te le dire en vrai que en lettre. Donc la prochaine fois que l'on se voit, je te raconterais tout dans les moindre détails.

Ta cousine
xxx


J'ai trop hâte de lui dire! Je décida d'aller dans la salle secrète. Ça va être dur de faire comme si rien ne c'était passer avec William.

Moi: Salut!

Tout le monde: Salut!

Je pris le livre que j'ai commencer et alla sur un fauteuil. Le livre parle des divertissements avant la troisième guerre mondial. Il y avait youtube. Un endroit où l'on se filmait faire toute sorte de chose. La majorité du divertissement était de la technologie. Chose devenue rare de nos jours. La musique fessait parti à par entier de leurs vie. Il y en avait partout. Il y avait des grand chanteurs comme Ariana Grande, Justin Bieber et plein d'autre. Il doit y en avoir dans le château. Comme je n'ai rein à faire, je vais dans la bibliothèque en essayant de trouver des CD. Tien... Je crois que j'ai trouver... Ariana Grande: Thank you, next. J'ai écouter tout le CD. J'adore la musique d'avant.


...


Il est 23h30, et bien sur, je ne raterais pas l'occasion de voir William.Lorsque je rentre dans la salle secrète, je vois que Eadlyn est là aussi.

Moi: Oh, Eadlyn. Contente de te revoir.

Eadlyn: Moi de même. William ma dit pour votre relation.

Moi: Parfait. Je n'aurais pas à jouer le jeu. D'ailleurs William, je peux le dire à Mila.

William: Bien sur.


...


Nous avons passer toute la nuit à rigoler ensemble. Lorsque je vais pour partir, Eadlyn vient me voir et me chuchote:

Eadlyn: Je suis vraiment contente que tu sois ma futur belle sœur. On va pouvoir s'amuser tout les jours!


...


Je me fait réveiller par Mary.

Mary: Bon matin.

Moi: Bon matin.....

Nath: Regarde la robe que tu vas porter! ( Voir média )

Moi: Tu as vraiment un don Nath!

Nath: Mais non, mais non.

Une fois préparer, je descendis au ré de chausser. Les portes du palais s'ouvre. Je me retourne pour voir qui sa peut bien être.

???: Raconte moi tout cousine.

Mila! Elle marche dans ma direction.

Moi: Mila!

Mila: Salut cousine. Dès que j'ai reçus ta lettre , j'ai sauté dans mon avion!

Moi: Suis moi, nous allons dans ma chambre.

Mila: Dit moi! Aller!

Moi: Attend! Il faut que personne n'entende!

Mila: Sa m'intéresse encore plus.

LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant