Désoler d'interrompre la lecture, mais je me pose une question. Après la sélection de Charlotte, ça vous dirais une autre ff sur la sélection? Bref, bonne lecture!
Finalement, après se rendez-vous, je crois que je l'aime.... Je m'endormie aussitôt sur ses pensés.
...
Je marcha les jambes tremblantes. Je stresse car je le considère un peu comme quelqu'un dans le rang de cousin éloigné. Vous voyez? Genre nos parents se connaissent très bien mais on ne sait jamais rencontrer. Maaais.... Ça change rien au fait que j'ai toujours mal au cœur à cause de Vic. Je pousse les porte pour sortir de la salle.
Le prince me regarde de ses yeux bleu magnifique. Il est assit sur un fauteuil. Il y en a deux l'un en face de l'autre. Son regard ne me met pas alaise du tout.... Mais je souris malgré tout. Il me fit également un sourir. Ok la c'est trop pour moi. Tu vois mon cœur il a trop d'émotion avec se gars et l'histoire de Vic.
Prince: Asseillez-vous je vous en pris.
Je m'assis. Je me sens pas bien du tout. Émotionnellement bien sur!
Prince: Dites moi, vous allez bien?...
Moi: Oh oui oui. Merci de vous inquiétiez! C'est juste Victoria qui a raconter la fois ou elle a marche sur un poisson un peu trop en détails à mon gout...
Prince: Ahah je comprends. Victoria me semble assé.... spécial.
Moi: Elle est pas comme ça normalement. Elle a pris du sucre.
Prince: Intéressant. Je noterais qu'il ne faut pas lui donner trop de sucre!
Moi: Ah oui s'il-vous-plait!
Prince: Bon alors j'ai déjà parler avec mademoiselle Victoria de votre relation. Je ne compte donc pas reparler du sujet. Je me demandais si vous vouliez parler de quelque chose en particulier?
Je repris immédiatement mon sérieux.
Moi: Ça tombe bien, car je voulais justement vous parler de nos parents et de l'impacte sur nous, leurs enfants.
Prince: Plus précisément?...
Moi: En fait, je ne sais pas si vous ressentez la même chose, mais j'ai l'impression que nous sommes liés quoi que l'ont fassent. Nos parents ont créés ses liens pour nous sans vraiment le savoir. Si je ne m'abuse, votre père et ma mère on presque fini ensemble. De plus, nos mère étaient très proche. Nous avons donc un lien qui ne pourra jamais être brisé.
Prince: Je n'avais jamais vue la situation sous se point de vue, mais je dois admettre que vous avez raison.
Moi: Je voudrais donc vous proposé......
Arg! Je sais pas si je dois le dire!
Prince: Me proposé?....
Je le dit ou non? J'ai commencer je fini!!
Moi: Vous proposez d'être amis..... Je regarda ailleurs, gêner. Mais vous pouvez refuser!
Prince: Non. J'en serais ravi. Je suis heureux que vous avez décidez de faire preuve de courage pour me faire cette demande. Je ne connais personne qui en serais capable.
Moi: Oh..Merci.
J'étais un peu ( beaucoup ) gênée.
Prince: Vous avez une idée de se que l'on pourrait faire pour notre première rencontre?
VOUS LISEZ
LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLITE
FanfictionTome 2 de la sélection de Charlotte. L'Élite est créé. Mais... C'est un peu n'importe quoi. Les filles s'amusent un peu trop et ne prennent pas vraiment ça au sérieux. Entre la personnalité étrange de Rym et le prince qui s'ouvre au filles, ils prof...