Chapitre 6

343 19 1
                                    

Moi: Suivez-moi. Pour commencer, toute cette allé était réserver aux sélectionnés. Comme nous ne sommes plus que six, il n'y a pas beaucoup de gens qui circulent ici. Ensuite je vais vous montrer notre repaire secret. Le prince William voulait nous voir plus souvent mais c'était difficile comme le boudoir est réserver aux filles. Il a donc créée une pièce où nous passons tout notre temps. On l'appelle la salle secrète. Venez, nous allons au troisième étage. Je sais qu'il est réserver à la famille royale, mais le prince nous a donner la permission. Juste pour aller à la salle secrète bien sur. Regarder cette étagère. Et bien c'est la porte! Nous n'avons qu'a tirer sur se livre et pousser le meuble pour faire apparaître un passage secret. Je me souviens que les premiers jours Rym n'arrivait pas à trouver le bon livre. Normalement, tout le monde est dans la pièce secrète en se moment. Je vais essayé de ne pas faire trop de bruit. Le prince William travail souvent et je ne veux pas le déranger.  Venez on commence par Valéria. Val!

Val: Oui? Oh, salut!

Moi: Aller présente toi.

Val: Je m'appelle Valéria Escriben et je suis de caste 3. J'ai 18 ans et j'adore m'occuper de mes enfants.

Moi: Je ne suis pas ton enfant.

Valéria: Et heureusement.

Moi: Hé! Bon merci Val. Maintenant allons voir Victoria. 

Je me dirigea vers Victoria.

Moi: Vic.

Vic: Oh salut!

Moi: Tu fais quoi?

Vic: J'essaie de dessiner un gâteau. Mais se n'est pas trop ça.

La caméra va filmer le dessin de Vic.

Vic: Ah non.... Tout le monde va voir à quel point je dessine mal...

Moi: Le risque du métier.

Vic: Quel métier?

Moi: Je sais pas.

Vic: Alors pourquoi tu as dit ça?

Moi: Sa sonnait bien.

Vic: ???

Moi: Oh regarder! Rym fait des trucs bizarres. Son quotidien. Allons lui demander se qu'elle fait.

Rym: Oh, salut Charlotte.

Moi: Que fais-tu?

Rym: Mon yoga.

Moi: Ton yoga?

Rym: Oui.

Moi: Dans la salle secrète?

Rym: Pourquoi pas?

Moi: ??? Bon d'accord... Tien! Lena et Neylla sont ensemble. Allons se joindre à eux.

Moi: Que faites-vous les filles.

Neylla: Nous jouons à un jeu de société.

Lena: Ne faites pas gaffe à Neylla. Elle n'arrête pas de perdre et sa la rend de mauvaise humeur.

Lena met une carte sur la table.

Neylla: Quoi!? Mais se n'est pas possible! 40 victoire d'affilé! Noooon....

Neylla mit sa tête entre ses mains.

Moi: Aha. Lena gagne toujours aux jeux de société. Bon maintenant allons voir le fameux prince William!

Je me dirigea vers William.

Moi: Alors, alors, alors. Que le prince peut-il bien faire?

William: Des papiers. Comme d'habitude.

LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant