Il est l'heure pour moi de me rendre au bal. Comme à mon habitude, j'ai enfiler une robe verte. J'adore le bustier et le bas. Bref, je suis partager entre deux sentiments. La joie et l'anxiété. Je vais revoir tante May mais.... Je vais devoir avouer mes sentiments au prince. Dans quoi je me suis embarqué... Imagine il partage mes sentiments? Impossible. Aaaaaaah! J'en peux plus. Je réfléchie beaucoup trop.
Toc toc toc
Je vais ouvir.
Vic: Tu viens?
Moi: J'arrive!
Nous entamons le chemin jusqu'à la salle de bal.
Vic: Tu as déjà embrassé un garçon?
Moi: Non et toi?
Vic: Quoi!? Jamais, jamais, jamais??
Moi: Jamais.
Vic: Wa il faut trop que tu testes. Imagine ton premier baiser est avec un prince!?
Moi: Le rêve de tout enfant.
Nous sommes devant la salle de bal et entrons. Je jette un coup d'œil dans la salle. Il y a que le prince et l'Élite pour l'instant. Je tente un coup d'œil vers le prince. Il me regarde donc je détourna rapidement le regard, gêner. Neylla vient me chuchoter à l'oreille:
Neylla: N'oublie pas.
Moi: Comment je peux oublier ça?
Les invités commencent à arriver. Mais personnes d'intéressant. Jusqu'à....
Moi: Bonjour, tante May.
May: Charlotte!?
May était accompagner d'un homme dans la quarantaine et d'une jeune fille de mon âge. Ils sont vraiment beaux.
Moi: Oui c'est moi.
Elle vient me faire un câlin.
May: La dernière fois que je t'es vue tu devais avoir 2 ans! Quel plaisir de te voir ici. Tu fais parti de la sélection?
Moi: Exactement.
May: America et ensuite toi. Cette famille a un problème avec la sélection. Liam? Je te présente Charlotte, ma nièce. La fille d'America.
Liam: Je me vois ravi de faire votre connaissance.
Moi: De même.
May: Et Charlotte, je te présente ma fille, Mila. Vous avez le même âge.
Moi: Bonjour chère cousine.
Mila: Salut!
May: Tu dois te demander pourquoi.... Tout ça quoi! Vient je vais t'expliquer.
Je la suivi jusqu'au fond de la salle.
May: Lors du mariage de Maxon, toutes les sélectionnés étaient invités au mariage et d'être accompagner d'une personne. Bien sur ta mère a choisi la merveilleuse May. C'est là que j'ai rencontrer Liam. Le coup de foudre directe. Voilà!
Moi: Digne d'un conte de fées.
May: Alors ça oui! Bon je dois te laisser. Je vais parler avec Nicoletta. N'hésite pas à venir me voir!
May est aussi énergique ma mère me l'a décrite. Je jetta un regard sur la salle et vis Mila toute seule.
Moi: Mila?
Mila: Charlotte! Je suis heureuse d'enfin te rencontrer.
Moi: Pour tout te dire, avant se soir je ne savais même pas que j'avais une cousine.
VOUS LISEZ
LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLITE
FanfictionTome 2 de la sélection de Charlotte. L'Élite est créé. Mais... C'est un peu n'importe quoi. Les filles s'amusent un peu trop et ne prennent pas vraiment ça au sérieux. Entre la personnalité étrange de Rym et le prince qui s'ouvre au filles, ils prof...