Chapitre 2

371 20 0
                                    

Moi: Ouais!


...


Nous sommes encore en pleine attaque de renégats et William se dirige vers moi.

William: Tout va bien?

Moi: Oui.

William: Ça te dit un rendez-vous se soir à 22 heure?

Moi: Cela me conviens parfaitement.

Omg pourquoi je sens qu'il va me poser des questions sur mon confinement de deux jours?


...


L'attaque des renégats est fini et je panique légèrement pour mon rendez-vous qui est dans une heure. 

Mary: C'est moi ou tu paniques?

Moi: Non.

Mary: Si.

Moi: Non.

Mary: Si.

Moi: Non.

Mary: Ouais........


...

toc toc toc

Il est là. J'ai mis une jolie robe verte émeraude, comme je les aimes. Lorsque j'ouvre la porte, nos regards se croisent. Je me souviens alors de ma première rencontre avec lui. Ses yeux m'avait vraiment éblouis. Et bien, ça n'a pas changer. Je sens quelque chose en mon bas ventre. oh mon dieu il m'arrive quoi. Je me rends compte que nous nous fixons dans les yeux depuis un moment. 

Moi: Hum... 

Il semble lui aussi déstabilisé.

William: Si tu veux bien me suiv-

???: Hey bébé!

Moi: Simon.....

Simon: Y'a quoi beauté? Tu n'es pas contente de me voir?

Moi: Pas spécialement.

???: SIMON!!!! RAMÈNE TES FESSES ICI TOUT DE SUITE!!!

Simon: Mais Eadlyn, je suis ton grand frère t'as pas le droit de me donner des ordres!

Eadlyn: Tu veux parier?

Eadlyn s'approche de Simon et le tire par l'oreille.

Simon: Ok, ok c'est beau!

Eadlyn: On dit quoi!?

Simon: Tu es la plus belle et la plus merveilleuse!

Eadlyn: Bien sale bg en hormones.

Elle se tourna vers moi et me fit un clin d'œil. Je lui répondit de sourire. 

William: ..... Une chance qu'Eadlyn existe.

Moi: Je ne saurais pas dire mieux.

William: Je me voit encore une fois désoler du comportement de Simon.

Moi: Je suis habitué.

William: ???

Moi: Le nombre de garçons qui me courrait après.... Une chance que Lia est là.

William: Lia?

Moi: Ma meilleure amie. Elle ressemble à Eadlyn au niveau du comportement. Tu n'imagine même pas le nombre de garçons qu'elle a encastrés!

LA SÉLECTION DE CHARLOTTE: L'ÉLITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant