Détruire la créature divine ultime !

163 6 12
                                    

PDV Externe :

Link , attristé mais déterminé , partit à la recherche de l'unité centrale . Il décida d'aller dans la tête de Vah'Loavo . Il y découvrit un détail auquel il n'avait pas fait attention avant : un dessin était représenté sur le visage du dragon . Il réfléchit . Ce dessin représentait un dragon blanc , jaune et rouge . Puis il observa un détail de plus : la bête avait trois dents manquantes . Sur chaque endroit où un croc manquait , une couleur était définie . Rouge , blanc et jaune . Une lumière s'alluma dans sa tête . Yukio demanda :

Yukio : Tu as trouvé quelque chose ?
Link : Oui .
Yukio : Ah , cool !
Link : Je te demanderais de faire ce combat seul .
Yukio : Tu ne vas pas y aller seul quand même ?
Link : Si . C'est ce que j'ai dit .
Yukio : Mais c'est de la folie !
Link : Je vais y aller seul .
Yukio : Hors de question !!!

BUNK !!
Link assoma pour la deuxième fois Yukio . Il sortit alors de sa sacoche un croc de Nedrac .
Il le plaça sur le socle blanc . Puis un croc de Rordrac , qu'il plaça sur le socle jaune . Et pour finir , il plaça un croc d'Ordrac sur le socle rouge . Un passage qui menait dans une sorte de sous-sol s'ouvrit à l'intérieur de la bouche du monstre . Il décida d'y entrer . Pour gagner du temps  , il évita les escaliers étant collés aux murs en sautant dans le vide au milieu . Il sortit sa paravoile juste avant de toucher le sol . Une porte fermée à clé de trouvait à sa droite . Il entra brusquement dans la salle . Quatres monstres archéoniques encore plus répugnants que les ombres de Ganon l'attendaient . Link repéra facilement qui représentait qui grâce aux symboles sur leur front . L'un avait l'emblème gerudo , l'autre celui des gorons , le troisième celui des zoras et pour finir , le dernier possédait l'emblème piaf . Link débuta le combat .

*Pays des morts*

Les quatres prodiges et la princesse d'Hyrule observait les pas de Link .

Zelda : Comment faire ? Il faudrait l'aider ...
Urbosa : Non . Il ne faut pas l'aider .
Zelda : Mais...
Daruk : Elle a raison . Il a déjà les raisons nécessaires pour gagner .
Mipha : Il est courageux , déterminé , et veux se venger . Il cache malheureusement une angoisse ...
Urbosa : Moi , je pense que nous devrions venir en aide à nos descendants .
Hylia : J'aimerais vous aider .
Zelda : Déesse Hylia ?
Hylia : Je peux vous ramener sur Terre en tant que vivants . Lorsque le héros du courage devra détruire la créature divine , je vous ramènerais avec vos descendants afin de les protéger . En tant qu'esprits , vous pourrez les protéger de leur mort .
Zelda : Êtes-vous sérieuse ?
Hylia : Je ne l'ai jamais autant été .
Urbosa : Je suis partante !
Daruk : Moi aussi !
Revali : Ce serais du gâchis de laisser mourir cet excellent guerrier .
Mipha : Jamais je ne laisserais mourir mon petit frère mourir à cause d'un démon !
Hylia : Alors , préparez-vous !

*retour à Link*

Link débuta à peine sa course qu'il évita ses ennemis et donna un coup d'épée ultime dans l'unité générale de la machine .

*Monde des morts*

Zelda : Maintenant !

Hylia envoya les quatres prodiges dans le monde des vivants .
Ils arrivèrent tous à leurs personnes respectives . Les descendants des prodiges étaient menacés par des rayons "à tête chercheuse" détruisant tout sur leur passage . Les esprits firent un barrage entre leur descendants s'enfuyant et le rayon sur le point de les tuer .

Sidon : Grande sœur ?
Riju : Urbosa la grande ?
Yunobo : Grand-père Daruk ?
Teba : Grand Revali ?

Les prodiges esquissèrent un sourire avant de retourner dans les cieux .

*retour à Link*

Le dragon ayant explosé , Link tourna autour de lui , pour trouver son ennemi démon . Il l'aperçut , devant Yukio qui était inconscient , son épée pointée vers la gorge du sheikah .

Link : Yukio !
Mahokami : Il est inconscient . Il ne t'entendras pas . C'est à se demander qui l'a assomé ...

Link savait que le dieu avait tout vu . Il savait que c'était une mauvaise blague .

Mahokami : Néanmoins , je maudis encore plus la déesse Hylia maintenant qu'elle a sauvé les quatres imbéciles .
Link : Ils sont vivants ?
Mahokami : Oui ...

Link souffla afin d'exprimer son soulagement . Il vit ensuite Yukio se réveiller . Il lui dit par télépathie :

Link : Yukio ! Congèle la lame de Mahokami !

Yukio fut parfaitement rèveillé après que Link lui ait parlé . Ayant retrouvé ses esprits , Yukio s'exécuta et congela la lame du démon . Il la brisa ensuite et trancha un orteil de Mahokami avant de sauter pour rejoindre
Link .

Link : Le combat final peut commencer ! 

La vengeance d'un héros  {Tome 1 Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant