Le réveil. Aucun souvenir ?

1.2K 18 16
                                    

Salut. Je trouve que ma première fanfic était beaucoup trop courte . Celle-ci sera plus longue.

PDV Extérieur :
Link se réveilla dans un lieu étrange mais familier .
Link : Hou ,ma tête ...
Il se leva et entendit une voix
???: Link , Link ! Tu t'es réveillé de ton sommeil de 100 ans ... Il faut te dépêcher ! Ganon risque de s'emparer d' Hyrule , notre royaume .. Link , prends cette tablette sheikah . Elle te montrera le chemin.
Link s'éxécuta et pris l' objet .
Tout aussi étrange et familier que ce temple .
Il décida de sortir de ce lieu bizarre et trouva des vieux vêtements : un ancien pantalon hylien et une chemise en lambeaux . En sortant il vit la nature en fleur .
Link : Ouah ... C'est magnigique !

Mais il aperçut vite le château et l'aura maléfique d'un monstre . Or , au milieu de cette énergie , il sentit un coeur pur. Il décida de se lancer dans sa quête imposée par cette voix

PDV Link :

Cet objet étrange , il m'indique un endroit. Je me dirige là où il m'emmène . Un batiment enfoui sous terre est ma destination . Il y a un pilier où la forme de ma tablette est dessinée . Je l'insère , ma tablette s'allume et des symboles s'inscrive . C'était la langue sheikah , heureusement que je savais lire cette langue ! Il y avait inscrit : " Tablette sheikah reconnue . Réintitialisation des données .
Des secousses sont à prévoir. "
Le sol se mit à trembler , et le batiment s'éleva . J'observai autour de moi : des dizaines de tours s'élevai partout en même temps . C'était stupéfiant . La tablette se remit à écrire : " Relèvement des données topographiques ..."
Une larme sortit de la "stalactite " au-dessus de la tablette et tomba dessus . Puis la carte s'est comblée à un certain endroit . Je lisais : " plateau du Prélude " .
Je descendai de la tour rapidement avec des " marches " géantes . Arrivé en bas ,un vieil homme m'interpella :
Vieillard : Ce n'est pas souvent que des touristes passent dans la région.
Link: Qui es-tu ?
Vieillard : Hoho... Tu t'intéresse à vieillard comme moi ? Eh bien , je suis un homme , vivant , errant , un vieillard qui lutte pour sa survie avec les moyens qui lui sont imposés. Et toi, Qui es-tu ?
Link : ...
Vieillard. : Où allais-tu ?
Link : En direction du château . Une voix provenant de là-bas me demande en secours .
Vieillard. : C'est bien beau , mais ce plateau est séparé du reste du monde , il est très élevé. Pour descendre , il te faudrait ma paravoile. Mais , et cette voix , tu l'as reconnue ?
Link. : Non.
Après avoir refléchi quelques minutes , le vieil homme me dit:
Vieillard. : Quel bel objet tu portes à ta ceinture . Tiens , il me rapelle quelque chose ... Vois-tu ce sanctuaire ? Je suis sûr qu'il renferme un trésor . Voudrais-tu te l'appropprier ?
Link. : D'accord .
J'allai au sanctuaire et vis le même oeil que celui représenté sur la tablette . J'ai posé un oeil contre l'autre faisant ainsi apparaître l'entrée , ressemblant à un ascenseur . Je descendis et vis le même pilier avec stalactite. Je déposai la tablette sheikah. Elle gagnai le pouvoir de polaris , un aimant . J'allai jusqu'au bout du sanctuaire . Une sorte de momie japonaise
m'attendait . Il me fit un bref discours et m'offrit un emblème du triomphe.
En ressortant , le vieil homme me dit :
Vieillard. : Hoho ... Mais tu as acquis un emblème du triomphe à ce que je vois .
Il reste trois sanctuaires à explorer . Occupe t-en , je te reverrai plus tard pour te remettre ma paravoile.
J'explorai le plateau et fit les épreuves . Je gagnai à chaque fois de nouveaux pouvoirs .
Cryonis ( piliers de glace ) , Cinetis ( arrêt du temps pour certains objets ) et les bombes à distances . Après avoir fait les sanctuaires , le vieillard m'attendait dehors .
Vieillard. : Bien . Maintenant que c'est fait , observe ta carte et rejoins-moi à la croix créée par les sanctuaires .
Il s'agissait des ruines du temple du temps . Je priai et aussitôt la statue me proposa plus de puissance . J'avais le choix entre plus de vitalité ou plus d'endurance . Par instinct , je choisis la vitalité .
Et j'entendis :
Vieillard. Il semblerait que la bénédiction de la déesse t'ait rendu plus fort ! Rejoins-moi là-haut !
Une échelle me permit de grimper avec lui .
Vieillard. : Il est temps que tu découvres la vérité , Link . Je ne suis pas un simple vieillard , j'étais le roi d' hyrule , Roham Bosphoramus Hyrule. Je fus le dernier roi. Il y a 100 ans , Ganon , le fléau fit sa première apparition au château . Nous étions protégés par des gardiens archéoniques intelligents et la princesse avait rassemblé plusieurs peuples : un Piaf , une Zora , une gerudo et un goron . Avec toi , ils formèrent les cinq prodiges , chacun , sauf toi , avait sa créature divine : Vah' Ruta , Vah' Naboris , Vah' Rudania et
Vah' Medoh . Les gardiens et les créatures divines furent corrompues par Ganon . Il avait pris le dessus . Le héros protégea la princesse jusqu'au bout de sa vie. La princesse scella alors Ganon , faisant diminuer sa force et l'obligeant à rester au château . Cette princesse , c'est ma fille , Zelda , et le héros n'était autre que toi . Elle te déposa alors dans le sanctuaire de la Renaissance pour ta résurrection. Je n'ai pas survécu à la tragédie .

Après un long soupir , il me dit :

Vieillard : Une promesse est une promesse , je t'offre ma paravoile ! De plus , je t'offre le contenu de ce coffre. J'ai configuré ta tablette pour qu'elle t'amène chez Impa , à Cocorico . Elle pourra sûrement t'aider .

La vengeance d'un héros  {Tome 1 Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant