Combat final . Un nouveau malheur ?

168 5 37
                                    

PDV Externe :

Link , Mahokami et Yukio s'apprêtaient à commencer le combat . Link s'élança sur son puissant ennemi , suivi de Yukio . Mahokami se défendit grâce à un bouclier de Daruk , mais noir . Link donna un violent coup d'épée sur la surface sombre , cette dernière éclata en mille morceaux . Yukio arriva avec un sabre gelé qui lui servit à transpercer le bras gauche du dieu . Le combat faisait rage . Et , soudain , Link sentit une douleur dans sa poitrine . Une douleur comme si on lui arrachait le cœur .

Mahokami : Il se réveille ...
Link :*à bout de force* Qui ?
Mahokami : Le Dark Link .
Link : Qui ?
Mahokami : Un toi obscur . Un toi maléfique . L'homme capable de te tuer .
Link : Et comment ?
Mahokami : Il peut deviner chacun de tes faits et gestes , et réciproquement .
Link : Donc si il me tue , il meurt aussi ?
Mahokami : Exact .
Link : Mouais , c'est pas terrible . Yukio , tu t'en occuperas ?
Yukio : Sans problème .

Après cette explication , dans un cri de douleur , une ombre sortit du corps de Link . Cette ombre sortit avec des yeux rouges sang .
Cette créature ressemblait à Link avec une tunique des Landes noire .

Link : Alors c'est ça Dark Link ?
D. Link : Bonjour , c'est moi !
Yukio : Tu viens te battre ?
D. Link : Je me bats contre toi du coup ? Je me réveille et je me bats contre un sheikah aux yeux blancs ...
Yukio : Ça ressemblerait presque à du racisme ...
D. Link : Oui , et alors ?
Yukio : Rien ...

Yukio ne voulut pas perdre plus de temps . Il sortit ses cinq katanas (me demandez pas comment il fait pour les tenir) et découpa Dark Link en six . Le combat fut bref , et Yukio dit :

Yukio : Je me suis ennuyé !
Link : On s'en fiche , on doit combattre l'autre .

Les yeux de Link se tournèrent vers Mahokami , qui commençait déjà à foncer vers lui . Il sauta afin d'esquiver , mais Mahokami ne parvint pas à s'arrêter dans son élan . Il détruit un mur , puis deux , et enfin va s'encastrer dans le troisième . Il en ressortit presque indemne .

Link : On arrive pas à freiner ?

Mahokami s'enragea du fait que Link se paye sa tête . Il revint vite vers Yukio , cette fois , qui se contenta de le congeler .
La glace se brisa au bout de quelques secondes , mais c'était suffisant pour que Yukio s'éloigne .
Le démon était perdu . Il n'arrivait plus à leur asséner un seul coup . Il avait pourtant deux triangles de la triforce sur trois !  Il hurla alors :

Mahokami : Comment se fait-il que je ne puisse plus vous toucher ?

Link le regarda , et dit :

Link : Parce que maintenant on y va à fond . Et en plus , nous avons 6 personnes à venger .
Mahokami : 6 ?
Link : Oui . D'après ce que nous savons , c'est toi qui donne les ordres à Ganon . Donc tu as ordonné au fléau de tuer les 4 prodiges des créatures divines .
De plus , le sorcier qui a tué Akane était l'un de tes sbires . Et Zelda . Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer .
Mipha , Revali , Urbosa , Daruk ,
Akane et Zelda . Ça fait 6 . En plus , nous sommes trois , et tu es seul . Nous nous sommes entraînés sans relâche , pendant que tu te faisais des illusions sur <<ton royaume>> . Mais ce n'est pas et ça ne sera jamais TON royaume !

Il attaqua alors le dieu qui se tenait à 10 mètres de lui . Son attaque fut parée facilement par son ennemi , mais l'épée de Mahokami fut brisée en deux .

Link : Je pense qu'on va gagner .
Mahokami : Je n'en serai pas si sûr à ta place !

Mahokami fit apparaître de nulle part six épées qui bougeaient d'elles mêmes , comme si elles étaient vivantes .
Les six épées foncèrent directement vers Link .
Il parvint à toutes les bloquer . Malheureusement pour lui , les épées revenaient encore et encore . Il devait les détruire si il voulait se débarasser de son ennemi .
Il voulut créer un champ de force , mais il était bien trop affaibli pour réussir à utiliser la magie à nouveau . Il dût alors se battre contre les épées tournoyant et se jetant sur lui , pendant que Mahokami reprenait des forces .
Yukio décida alors de se jeter sur le démon avec ses sabres mais son ennemi l'attrapa à la tête et l'envoya contre un mur . Yukio était trop faible pour battre un dieu , mais il savait que Link en était capable . Il bloqua alors les épées avec sa glace .

Yukio : Link ! Je vais m'occuper des épées ! Toi , va tuer Mahokami !
Link : D'accord !

Link profita du fait que Mahokami soit affaibli pour l'achever . Il ne lui asséna qu'un coup au cœur . Yukio détruisait les épées les unes après les autres . Avant de mourir , Mahokami fit un mouvement avec sa main .
La dernière épée , la seule que Yukio n'avait pas détruit , sortit du glaçon dans lequel elle était et fonça sur Link , lui transperçant la poitrine .




HEY ! J'en ai mis du temps pour écrire ce chapitre , pas vrai !
Dire qu'on est si proche de la fin...
Mais ne vous en faites pas !
N'oubliez pas qu'un tome 2 sera créé !
Au fait , en ce moment la fanfic s'appelle "Link . Zelda a besoin de toi." Mais je suis pas satisfait du nom . Si vous avez de meilleures idées , dites-le moi ici !
➡➡➡➡➡➡
Akirathemaster , out !

La vengeance d'un héros  {Tome 1 Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant