Chapitre 5.

850 27 0
                                    

On est partit pour le match.Je me prépare avec Lacey et Stacey, qui sont très joyeuse.
 
Zea – Ça va les filles ? Vous avez l'air plus heureuse que d'habitude.
Lacey – On a découvert comment Zed gagne les matchs. Il triche en piratant son Z-band.
Zea – Vous allez rien faire, n'est-ce pas ?
Stacey – Tu veux qu'on y laisse passer ?
Zea – Ben, si les autres le découvrent, il y a des risques qu'on nous renvoie à Zombietown.
Lacey – Ça te déplairait maintenant ?
Zea – Ben je veux pas vous quitter. Vous êtes de super potes.
Stacey – Je suis sur qu'ils te laisseraient rester ici. Tu n'as pas l'apparence d'un zombi et tu es assez discrète.
Zea – Je me sentirais lâche. J'abandonnerais qui je suis et ma famille pour une identité fausse. Je pense que j'y supporterais pas.
Lacey – Ne t'inquiètes pas. On va trouver une solution. En parler aux garçons. On se voit sur le terrain.
Zea – Mais...
 
Elles me font un bisou sur une joue chacune et partent. Je fini de me préparer. Si je croise Zed, Eliza ou Bonzo, faudra que je les préviennent. Mais je ne croise aucun zombi. Bon, pas de panique, l'ordinateur d'Eliza est le seul qui peut contrôler le Z-band et il est protéger par un système indécryptable des amateurs. Le match passe et notre équipe retarde de cinq points. L'humaine encourage tout le monde à encourager Zed le zombi. Bucky l'arrête mais elle le repousse et le rembarre. Il l'a menace mais elle continue. Bucky sature et la vire de l'équipe en la traitant de monstre. Bree va à cotez d'elle et continue d'encourager les zombis. Bucky la vire, elle aussi. Je prend le grand cône et me mets vers les filles.
 
Bucky – Tu fais quoi ?
Zea – Ce qui doit être fait pour gagner.
 
Je crie dans le grand cône.
 
Zea – Donner moi un ZOM !
Supporters – ZOM !
Zea – Donner moi un BIE !
Supporters – BIE !
Bucky – Zea, arrête ça !
 
Je le regarde avant de reprendre. Hors de question qu'on perds à cause de sa haine.
 
Zea – Ça forme quel mot ?
Supporters – ZOMBIE !
Zea – Plus fort, j'ai rien entendu !
Supporters – ZOMBIE !
Zea – Qui est le meilleur ?
Supporters – ZED LE ZOMBIE !
Zea – Qui va nous faire gagner ?
Supporters – ZED LE ZOMBIE !
Addison&Bree – OUAIS !
 
Elles me sautent dessus et me font un câlin. L'humaine me répugne de moins en moins. Un moment passe. Je regarde Zed et le voit bizarre. Il regarde Eliza qui regarde son Z-band. Je regarde le mien et voit un emoji zombi. Le logiciel est corrompu. Zed, qu'as-tu fais ? Le temps passe, et Zed se transforme en zombi en plein milieu de terrain. Il se met à grogner. Je vois Eliza et Bonzo se transformer à mon tour. Les autres zombis aussi. Je vois tout le monde partirent en courant. Zed est au trousse de Bucky. Je décide de courir derrière lui. Hors de question que mon jumeau devienne un meurtrier. Il ne s'en remettrait pas. Bucky tourne à gauche. Zed aussi. Quand j'arrive vers eux, Bucky est au sol et Zed en face de lui. Je tire Zed en l'entourant de mes bras et le pousse dehors. Il commence à s'avancer vers moi. Il court vers moi en grognant. Je me jette sur lui et essaie de le calmer. Je sens une vague de puissance venir en moi. Je regarde mon bras et voit que mon Z-band est cassé. J'essaie de me concentrer. Je sens l'électricité passer dans tout mon corps. Je ferme mes yeux et d'un coup, je sens mes cheveux se lever. Quand j'ouvre les yeux, je vois mon frère retransformé en humain. Je le relève. Un policier arrive avec l'humaine.
 
Addison – Zed ! Zed ! Attends Gus ! Gus !
 
Un homme arrive et la retiens.
 
Addison – Laisse moi lui parler. Zed !
 
Il emmène Zed.
 
Policier – Monsieur, on a trouver ça par terre.
 
Il lui tend mon Z-band cassé. Il regarde l'humaine.
 
Père d'Addison – Tu sais à qui il est ?
 
Addison secoue la tête négativement. Il soupire et me regarde.
 
Père d'Addison – Ça va jeune fille ?
 
J'hoche la tête. Je vais vers les autres zombies qui sont traiter de tout et n'importe quoi. Ils sont fourguer dans des fourgons de police comme du bétail. Je regarde l'humaine qui essaie de calmer les choses mais rien y fait.

(Zea chante pas mais pour moi, c'est important les chansons, ça nous montre des choses pour comprendre le film et ça nous fais une petit pose ;) )
 
Elle a enlevé ses cheveux, sa perruque quoi, pour laisser place à des cheveux courts, blanc. Maintenant, ça me paraît logique son acceptation des zombis. Si elle nous accepte autant, c'est parce qu'elle sait ce que ça fait d'être différent. Tout le monde la rejette a grand coup de ''Ouh !!!!''. Je me place vers elle. On me dit d'aller loin d'elle. Je lui tends la main qu'elle prend en fronçant les sourcils. Je me concentre et mes cheveux changent de couleur.

 Je me concentre et mes cheveux changent de couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On me réserve le même sort qu'Addison. Mais je m'en fiche. J'ai enfin trouvé quelqu'un avec les même cheveux que moi. Oh, et, au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis une zombie avec des pouvoirs magiques. Mon Z-band ne me permettait pas de contrôler mon côté zombi mais bridé mes pouvoirs magiques. Quand j'étais petite, ils étaient incontrôlable. Après, ça aller mieux mais je souffrais pour en faire. Pire que Zed avec la triche du Football. Et je me sentais vide, comme si on m'avais enlever une partie de moi. Mais maintenant, je me sens mieux et prête à tout faire pour que mon peuple soit accepté et qui c'est. Peut-être qu'Addison et moi deviendront amie.

Zea Necrodopolis [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant