Je continue de fixer les différents hommes présents avec moi dans la pièce jusqu'à ce que mon regard se stoppe sur lui. L'homme qui m'a sauvé la vie.
Devrais-je le choisir ? C'est vrai que c'est lui qui m'a sauvé de ces étranges personnes qui en voulaient à ma vie, mais j'ignore tout de lui, je ne le connais pas, oui bon comme tous les hommes présents dans cette pièce quoi. T'as pas tort conscience...
... : Bon tu te magnes oui ?! On a pas que ça à faire !
Je sursaute en entendant l'homme aux multiples piercings hausser le ton. Ces clous lui montent à la tête à ce que je vois.
Je jette un dernier coup d'œil aux cinq jeunes hommes qui se trouvaient en face de moi et stoppe encore une fois mon regard sur lui.
Lucy : J-je choisis, celui qu-qui m'a sauvé la vie. Je dis ça en pointant du doigt l'homme à l'imposante carrure assis sur le canapé en face du mien. La raison du pourquoi j'ai bégayé au début de ma phrase m'est inconnue par contre.
Tous les regards se tournent vers lui avant que des soupirs d'agacement me parviennent à l'oreille.
... : Il fallait s'y attendre aussi, c'est Luxus qui l'a sauvé alors elle le choisit lui.
... : Tu parles d'un choix...
T'es sûr que tu ne veux pas me choisir plutôt ? Je suis quand même beaucoup plus drôle que lux' Tu ne t'ennuieras jamais si tu me choisis crois-moi.Je sursaute quand je me rends compte que l'homme aux cheveux rouge se trouvait désormais dans mon dos à me murmurer ces mots. Comment a-t-il fait pour arriver là en si peu de temps ? Il était devant moi il y a à peine 3 secondes !
Lucy : Je... Est le seul mot que j'arrive à laisser sortir.
L'ambiance de la pièce est tellement pesante que j'aimerais juste me faire toute petite.
Luxus : Eloigne toi d'elle Cobra. Lâche t'il avec une voix dans laquelle je distingue de l'agacement.
Le dénommé Cobra lève les mains en guise d'abandon avant de reprendre la place qu'il avait plus tôt. Il abandonne plus vite que je le pensais en fait.
Cobra : Calmos calmos, j'essaie juste de faire comprendre à cette chère jolie blonde que je vaux beaucoup mieux que toi. Et tu le sais mieux que quiconque. N'est-ce pas ? Il demande sans baisser une seule fois son regard un sourire provocateur aux lèvres.
Ah oui non, j'ai rien dit en fin de compte. Ce mec aime bien provoquer en fait. J'avais remarquée conscience.
Luxus : Quand décideras-tu de grandir et d'enfin stopper tes provocations sans queue ni tête ? Demande t'il le visage impassible, même si la légère irritation dans sa voix laissait clairement entendre que sa patience commençait à atteindre ses limites.
VOUS LISEZ
Promise Malgré Moi
RandomLucy, une jeune étudiante de 19 ans qui vient d'arriver dans la ville de Tenrôdia ignore tout des rumeurs qui y courent... Elle a réussie à se dénicher un travail dans un petit restaurant non loin de l'université afin de s'aider grâce à la paie qu'e...