Chapitre 2★: La Famille Draer

318 27 8
                                    

Nous sortons du "parking" pour déboucher sur un magnifique et très grand jardin très bien entretenu si j'en crois aux différentes fleurs qui s'y trouvent; des roses, des tulipes, des iris et sûrement pleins d'autres variétés que je ne peux hélas pas voir dû à l'obscurité de la nuit.

Sa main toujours présente autour de ma taille, Luxus nous dirige vers une grande porte que Fried ouvre nous laissant pénétrer dans la maison, ou devrais-je dire le palace ! Cette maison est aussi grande que celle des Eucliffe, je ne peux m'empêcher d'être émerveillée par autant de luxe ! Chose qui est assez stupide quand on sait le milieu dans lequel tu vivais avant. Sauf que ce milieu est 10x au-dessus du mien !

... : Enfin rentré Lux' ? J'entends une voix qui semble venir de notre gauche.

Je me tourne donc de ce côté pour voir qu'il n'y avait personne. Me serais-je trompée ?
J'ai ma réponse quand je vois un homme se poster d'un coup face à nous comme s'il était sorti de nulle part me causant au passage un sursaut.

Il était plutôt grand, avec des cheveux mélangés des couleurs bleu et noir, il portait au visage une sorte de tatouage en forme de croix. Enfin je crois...

... : C'est qui elle ?

Je le vois disparaître de devant Luxus pour que des secondes plus tard, je le sente dans mon dos.

... : J'aime bien son odeur.

Je me fige quand je sens sa langue me lécher le cou. Comme si c'était pas déjà assez glauque comme ça tien !

Luxus : Bouge de là, Bixrow.

À la voix de Luxus, je ne le sens plus dans mon dos. Cela se confirme quand je le vois réapparaître devant Luxus les deux mains présentes dans les poches.

Bixrow : Ok ok. Mais qui c'est au juste ? Elle porte ton odeur ainsi qu'en petite quantité celle de Cobra. Donc tu  peux comprendre que c'est assez déstabilisant.

Je sens Luxus se tendre à ses mots resserrant au passage son emprise autour de ma taille.

Luxus : L'enflure, il l'a fait exprès dans le but de m'énerver. Je l'entends marmonner sans comprendre grand chose.

Enfin jusqu'à ce que ça fasse "Ding" dans ma tête et que je comprenne qu'il parlait de Cobra. Euh par contre, comment ils peuvent savoir l'odeur que je porte et à qui elle appartient juste en me reniflant ? Ce sont des chiens ou quoi ?

Quelqu'un éclate de rire aux marmonnements de Luxus me sortant par la même occasion de mes pensées.

... : C'est tout Cobra ça.

Suivant la voix, je lève la tête et vois un homme aux cheveux orange adossé à la rambarde entrain de nous observer.

Bixlow : Tu ne te fatigues jamais d'écouter aux portes, Loki ?

Loki : C'est pas ma faute si les murs ont des oreilles dans cette maison. Sinon, tu nous présentes Lux'il demande ensuite en posant ses yeux sur moi.

La prise autour de ma taille finit par être légèrement desserrée me faisant souffler. J'ai cru qu'une trace allait rester tellement il serrait ! Bah fallait lui le faire savoir alors. Vue comment il semblait de mauvais poil, il était mieux de ne pas plus le déranger..

Promise Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant