Toujours effrayée, je tourne la tête vers la personne à laquelle s'était adressée Jackal et vois Luxus arrêté le poing toujours en l'air sûrement dû au coup qu'il venait de donner. J'avais du mal à le reconnaître tellement ses veines étaient sorties.Une main sur le coin de sa bouche où on pouvait apercevoir du sang, Jackal se relève et se poste face à Luxus son sourire toujours aux lèvres.
Jackal : T'aurais pu attendre un peu plus longtemps, le temps que...
Ses yeux se posent sur moi et tout en se léchant les lèvres d'une extrême lenteur, il repose ses yeux sur Luxus qui respirait si fortement que je l'entendais d'ici.
Jackal : Je m'amuse un peu avec ta petite blonde...
Son enervement ayant augmenté suite aux mots de son frère, Luxus lève son poing dans l'intention de lui mettre un autre coup mais sans grandes difficultés Jackal arrive à bloqué celui-ci et cela d'une seule main. Cette action me choque énormément.
Jackal : Alala Lux' tu sais tout aussi bien que moi que ta force ne fait pas le poids face à la mienne. Surtout dans ton état actuel.
Son sourire gagnant en intensité, Jackal utilise son autre main pour asséner un coup de poing à Luxus qui l'évite in-extremis.
Je fixe attentivement Luxus et constate qu'il ne va effectivement pas bien. Sa respiration était encore plus irrégulière qu'à son arrivée et il était recouvert de sueurs comme s'il venait de courir un marathon. Mais qu'est ce qu'il a...? Serait-ce la pleine lune qui le maintient dans cet état ? Il semble si faible...
Luxus : Jackal... Il dit d'une voix à peine audible. C'est comme si le simple fait de parler lui faisait mal.
Jackal : Oui frérot ? Qu'est ce qu'il y a ? Il lui répond sans décrocher une seule fois son sourire.
J'avais l'impression de voir un Cobra numéro 2 en face de moi.
Sans aucune crainte, il se rapproche de Luxus et pose son index sur son front. Puis sans grands efforts, il y exerce une petite pression qui à ma grande surprise fait tomber Luxus sur ses genoux.
Je cours presque aussitôt vers lui et me baisse à son niveau.
Lucy : Luxus...
Je pose ma main sur sa cuisse et la retire immédiatement en sentant celle-ci me brûler. Il est tellement brûlant qu'il m'est impossible de le toucher.
Ses cheveux étaient plaqués contre son front à cause de la sueur.
Jackal : Tu es aussi inoffensif qu'une souris dans cet état. Tu me ferais presque de la peine.
VOUS LISEZ
Promise Malgré Moi
AcakLucy, une jeune étudiante de 19 ans qui vient d'arriver dans la ville de Tenrôdia ignore tout des rumeurs qui y courent... Elle a réussie à se dénicher un travail dans un petit restaurant non loin de l'université afin de s'aider grâce à la paie qu'e...