Assise sur le canapé du salon, j'attendais avec impatience que Fried descende pour m'accompagner à l'université. Parce que oui, après notre "discussion" d'hier Luxus a effectivement accepté que je recommence les cours. Pour le boulot par contre, il n'est pas encore d'accord, mais il finira bien par accepter. Enfin j'espère...
Je rougis légèrement en repensant à notre premier baiser, je ne m'y attendais tellement pas ! Il a vraiment le don de me mettre dans tous mes états !Fried : Vous êtes prête Mademoiselle Heartfilia ?
Je sors de mes pensées par la voix de Fried et essaie de me reprendre.
Habillée de mon uniforme; parce que oui pour que mes parents acceptent de me laisser partir, j'ai dû choisir une université privée réservée aux personnes.. On va dire, aisées. Je compte plus le nombre d'enfants de personnes de haut rang que j'y ai rencontré d'ailleurs !
Je me tourne dans sa direction le regard pétillant à l'idée de retrouver un peu de ma liberté et hoche la tête avec joie avant de m'avancer vers lui un énorme sourire aux lèvres.Lucy : Merci beaucoup Fried. C'est grâce à toi que je peux récupérer une partie de ma vie et retourner à l'école comme je le souhaitais.
Fried : Vous n'avez pas à me remercier. Après tout, c'est à ça que servent les amis. Il me réponds en m'adressant un mini mais micro sourire bien à lui. Chose d'ailleurs rare qu'il ne s'autorisait qu'en ma présence.
Lucy : Et comme je te l'ai toujours répété, les amis aussi ça se tutoie. Donc fais-le et arrête de me vouvoyer veux-tu. Je le sermonne en riant légèrement.
C'est vrai quoi, ça fait quand même bizarre de se faire vouvoyer par une personne qui semble, en fait non, qui est plus vieille. Parce que je suis plus que sûre que l'âge de Fried est assez avancé pour qu'il ait pû voir toutes les générations des membres de cette famille voir le jour ! L'âge des autres par contre, je sais pas et à vrai dire j'ai peur de demander. Luxus a quand même du sang de vampire dans les gènes. Et à ce que je sache, les vampires ça vit très longtemps...
Fried : C'est une chose que je ne peux me permettre. Amis ou non, je reste un serviteur qui a pour mission de servir et surtout de respecter un maximum ses maîtres. Et en étant la Promise de Monsieur Drear, vous en faites partie. Donc je me dois de vous traiter de la même manière.
Ah oui j'étais tellement de bonne humeur que j'ai oublié qu'à chaque fois que j'évoque ce sujet, il me sort toujours ce même monologue. C'est limite s'il n'a pas épinglé ça dans une partie de sa tête tellement à chaque fois il répète ça sans se tromper une seule fois au niveau des mots..
Fried : Très bien. Puisque vous semblez être prête, nous allons y aller.
Lucy : Je suis plus que prête ! Je réponds mon excitation de nouveau à son apogée.
Mon sac apparemment rempli par mes cours du jour sur le dos, je m'avance vers Fried et une fois près de lui, et sans comprendre grand chose, il nous téléporte pile devant la limousine avec l'éclair similaire à celui que Luxus porte à l'oeil gauche sur la devanture que je n'avais plus revue depuis mon premier jour ici.
Je me tourne vers Fried le regard interloqué.
Lucy : Tu ne vas pas m'accompagner jusqu'à l'université dans cette voiture quand même ? Je lui demande en espérant qu'il me réponde négativement.
Fried : Eh bien ordre de Monsieur Drear. Donc si. Il me réponds avant de m'ouvrir la portière se décalant sur le côté pour me laisser monter.
VOUS LISEZ
Promise Malgré Moi
CasualeLucy, une jeune étudiante de 19 ans qui vient d'arriver dans la ville de Tenrôdia ignore tout des rumeurs qui y courent... Elle a réussie à se dénicher un travail dans un petit restaurant non loin de l'université afin de s'aider grâce à la paie qu'e...