Je me mords la lèvre en voyant que je ne savais quoi répondre.
Luxus : Alors ?
Une vague de frissons m'envahit lorsque sa main effleure ma culotte.
Lucy : Je...
Je gigote mal à l'aise. Il est vrai que j'ai besoin de réponses... Mais est-ce bien d'accepter de jouer à ce "jeu" ? Surtout que j'ai pas mal remarqué que la famille Draer était du genre tordue et perverse et je pense non, je suis sûre que Luxus l'est tout autant.
Lucy : D-dis moi d'abord de quel jeu i-il s'agit.
Il sourit à ma demande.
Luxus : Je me disais aussi...
Sans que je ne comprenne grands choses, nous ne sommes plus assis sur le canapé du salon mais sur un lit. Quelque peu surprise, je jette un bref coup d'œil à la pièce pour constater que nous nous trouvons dans la chambre de Luxus. J'étais toujours installée sur ses genoux et sa main se trouvait elle aussi à la même place.
J'allais pour lui demander comment il avait fait pour réussir cela quand, je me retrouve d'un coup allongée sur le lit lui au dessus de moi.
Mon teint vire encore plus au rouge qu'il ne l'était déjà.
Lucy : L-Luxus...
Luxus : Tu es plus rebelle que je ne le pensais...
Un couinement m'échappe quand sa main pince l'intérieur de ma cuisse d'une poigne ni trop forte ni trop douce.
Luxus : Une question, une caresse
Voilà le jeu.Un "digue" retentit dans ma tête à ses mots. Je le savais bien que ça ne pouvait pas être un jeu normal...
Lucy : C-comment ça, une caresse...? Je me risque à demander même si je savais très bien ce qu'il voulait dire par là.
Son visage se rapproche du mien jusqu'à ce qu'il le décale à mon oreille.
Luxus : Tu verras... Il me dit à l'oreille avant de descendre sa tête plus bas.
Une autre vague de frissons me parcours l'échine quand je le sens souffler sur la peau sensible de mon cou.
Luxus : Je t'écoute jolie cœur, pose ta première question.
Essayant de rassembler toutes mes idées correctement, je cherche un moment avant de poser la première question qui me vient à l'esprit et qui me semble la plus évidente de toutes.
Lucy : Q-que signifie exactement, "être ta Promise" ?
Un sourire se peint sur ses lèvres.
Luxus : Je m'attendais à cette question.
Sa main toujours présente entre mes cuisses recommence sa montée.
Luxus : Eh bien pour faire simple, être ma Promise signifie que tu es ma femme, que tu m'appartient, ton âme comme ton corps, tout de toi est mien. Nous ne nous sommes pas encore unis devant mon clan et celui des autres mais certains que tu as déjà rencontré savent déjà que tu es prédestinée à régner avec moi sur le clan Draer.
Mais il est mieux aussi que je t'informe d'une chose. vois-tu il y a une règle qui m'énerve et qui stipule que tant que toi et moi ne serons pas unis devant tout le clan, je n'ai pas tous les droits sur toi. C'est à dire que les autres loups, mes frères y compris ont eux aussi le droit de te courtiser.
VOUS LISEZ
Promise Malgré Moi
AlteleLucy, une jeune étudiante de 19 ans qui vient d'arriver dans la ville de Tenrôdia ignore tout des rumeurs qui y courent... Elle a réussie à se dénicher un travail dans un petit restaurant non loin de l'université afin de s'aider grâce à la paie qu'e...