Chapitre 3★ : Un Majordome Exceptionnel

300 25 16
                                    

Devrais-je le faire ?

Je m'agrippe à la fenêtre et m'apprêtais à grimper quand, les mots de Fried me reviennent soudainement à l'esprit.
"Je vous conseille de réfléchir à deux fois avant de faire ça, vous le paierez très cher sinon"
J'entends comme s'il se trouvait encore à côté de moi.
Soufflant, je finis par abandonner et referme la fenêtre.

Si Fried a réussi à deviner que j'allais faire ça, juste en voyant la fenêtre ouverte, ça doit vouloir aussi dire qu'il sait ce qu'il fera pour vite me rattraper si je fais ça, alors mieux vaut que je joue sur la prudence et supporte encore tout ça un peu. Puis le jour où ils s'y attendront le moins et arrêteront de se méfier (surtout Fried) je pourrai m'enfuir.

Résolue donc, je descends de la cuvette et me poste face à la baignoire déjà remplie. Je retire mes vêtements avant d'y rentrer soupirant d'aise lorsque mon corps rentre en contact avec l'eau ni trop chaude ni trop froide, comme je les aimes. À ce que je vois, en plus d'être très intelligent et astucieux, Fried a aussi le don pour bien s'occuper des gens. Il va être dure à leurrer donc. J'entends ma conscience me dire, enfin, ce que j'appelle une conscience. Parce que ça va faire depuis que je suis petite que j'entends cette voix dans ma tête quand même... Elle ne me parle pas h24 mais apparaît surtout à des moments quand je ne m'y attends pas vraiment, je sais que tout le monde a une conscience mais j'ai toujours trouvé la mienne vraiment étrange. Tu sauras qui je suis en temps et en heure. Je l'entends me dire me plongeant dans l'incompréhension totale.

Lucy : Comment ça en temps et en heure ? Donc j'ai raison, t'es vraiment pas une conscience ? Je demande en espérant des réponses. Mais hélas rien ne se fait entendre. Bah j'men fiche, reste silencieuse si tu veux. Je finis par lâcher en levant les yeux au ciel.

En y repensant, j'espère que je suis vraiment seule et que personne passera par-là, sinon je risque de passer pour une folle à discuter "seule" comme ça..

M'installant correctement, je lâche un énième souffle avant de laisser mon esprit divaguer sur le comment j'en suis arrivée là.
Dire que j'ai quitté ma maison ce matin sans penser un seul instant que j'allais me retrouver à être la "promise" d'une personne que je ne connais même pas. Et puis ça veut dire quoi Promise au juste ? Et qui ou plutôt, quoi sont ces gens ? Ils disparaissent puis réapparaissent sans prévenir, et moi dans tout ça, je me retrouve à sursauter à chaque fois, j'ai l'impression que mes émotions s'entremêlent avec tout ça. Je ne sais plus où donner de la tête.

En plus c'est Natsu qui va s'inquiéter s'il ne me vois pas à l'université demain, lui qui ne tarde pas à paniquer.
Je souris quand son visage joyeux m'apparaît à l'esprit. Depuis que je le connais il a toujours eu cette habitude de s'inquiéter pour les autres et cela qu'ils les connaissent ou non. Il adore aider ceux qui sont dans le besoin et se porte toujours volontaire pour aider lorsqu'il pense nécessaire, et celà même si la situation est sans espoir; une vraie tête de mule tien ! Mais une tête de mule qui est merveilleuse avec un très grand cœur. Il m'a tellement aidé. Je ne peux que remercier la vie de m'avoir permise de le rencontrer.

Un léger sourire aux lèvres, je ferme les yeux et me laisse emporter par mes souvenirs.
Sans que je m'en rende compte, je m'endors dans le bain sûrement épuisée de cette plus qu'affreuse nuit...




******



J'ouvre les yeux et surprends Jackal au dessus de moi son visage à seulement quelques centimètres du mien.

Promise Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant