Chapitre 8★ : Un Soir De Pleine Lune

202 21 10
                                    

Je souffle pour sûrement la centième fois de la soirée. Luxus avait allumé la télé puis m'avait abandonnée dans le salon en me donnant pour ordre de ne pas bouger. Encore une fois...

On dirait bien que le Luxus froid et exigeant est de retour...
Il était parti je ne sais où tandis que moi je m'ennuyais sans vraiment savoir quoi faire. Je laisse encore un autre soupire s'échapper de mes lèvres.

Je tourne mon regard vers la grande horloge accrochée au mur et qui indiquait 19h12. C'est habituellement à cette heure que je prends mon bain.
Je tourne ensuite ma tête vers les escaliers en me mordant la lèvre. Ce n'est qu'un bain après tout, Luxus comprendra si je l'explique.

C'est sur cette pensée que j'éteins la télé puis me lève du confortable canapé-lit sur lequel j'étais assise pour me diriger vers les grands escaliers que je commence à grimper en faisant attention.

Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin en haut assez essoufflée. Je crois que je viens de comprendre pourquoi les gens de cette maison préfèrent se téléporter. Monter ces escaliers est un vrai calvaire ! Déjà que j'ai toujours été nulle en sport...

Mon souffle repris, je continue ma route jusqu'à la chambre de Luxus où j'arrive après m'être presque perdue, cette maison est vraiment trop grande.
Je pose ma main sur la poignée, puis ouvrant la porte, je pénètre dans la pièce mais reste figée par ce que se trouve sous mes yeux.

Sur le lit était couché un loup et un énorme qui plus est !
Il était tellement grand qu'il prenait tout le lit.
Il avait le pelage d'une magnifique couleur jaune dorée qui était si éclatante que je ne peux m'empêcher d'être émerveillée par une telle beauté.

Le pas hésitant, je m'avance lentement vers le lit les yeux toujours sur la masse qui y était couchée.
Tellement subjuguée par ce qui se trouvait devant moi, je laisse la porte que je tenais jusque-là... Résultat, celle-ci se referme d'un coup créant un énorme bruit dans la pièce me faisant me faisant au passage sursauter.

Détournant mes yeux de la porte, je les repose sur le lit pensant y revoir le grand loup mais je suis surprise de constater que celui-ci était vide.

... : Je t'avais dit de rester en bas.

Je sursaute en entendant la voix de Luxus dans mon dos.
Je me retourne donc pensant le voir derrière moi mais à ma grande surprise c'est le grand loup que je vois. Il me fixait avec un regard que je pouvais reconnaître entre mille...
Son regard avait exactement la même intensité que celui de Luxus...

D'ailleurs il avait aussi les mêmes yeux que lui...

Luxus : Tu n'étais pas censée me voir sous cette forme.

Même après y avoir réfléchie et ayant conclue que ce grand loup n'était autre que Luxus, je ne peux m'empêcher d'être énormément surprise.

Ne ressentant étonnement aucune peur, je fais un pas dans sa direction et m'apprêtais à continuer quand sa voix me stoppe dans mes mouvements.

Luxus : N'approche pas.

Lucy : Lu-

Luxus : Ne t'approche pas j'ai dit. Je suis instable sous cette forme, je ne me contrôle pas totalement.

Malgré son avertissement, je fais un pas de plus dans sa direction lui causant un grognement. Je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait. C'était comme si à la place de ressentir de la peur pour l'énorme bête en face de moi, je ressentais plutôt de l'admiration qui me poussait à vouloir m'en approcher malgré son envie de m'en empêcher.

Promise Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant