Omégaverse !!!

4.5K 136 16
                                    


OHAYŌ COMMENT VOUS ALLEZ !!?
Pourquoi je gueule,........BAH JE SAIS PAS MOIIIIIII. Bon ok je me calme.... Je vous propose une histoire Omégaverse/Tododeku !y en à pas beaucoup sur Wattpad

*isvdidjeoxk TA GUEULE L'AUTEUR*

-Ça va ça va deuxième moi, je présente vite fait les classes socials et je commence l'histoire promis.

*BOUGE TON CUL, LÀ ON SE FAIT CHIER !*

-Oui oui, je commence !

Dans se monde il y a trois classes socials, les Alphas, les Bêta et les Omégas.

Les Alphas :

Grand et puissant de par leur folle musculature qui ferai bavé un hétéro.
Ils peuvent utilisés des phéromones de deux types, de soumissions ou d'appaisement, mais cela fonction que sur les Omégas.
Ils ont des putains de rut qui attire les Omégas en chaleur.

Les bêtas :

Bah y a pas de différence avec nous autres, pas de morpholigie particulière et pas capable d'utilisé des hormones et de les resevoir.
EN GROS Y SONT INUTILES !
*ah ah ah iejdwjdhduw c'bon j'me moque plus d'eux*

Les Omégas :

Plutôt petit mais certain font la taille des Bêtas, ils sont victimes des phéromones des Alphas et les hommes Oméga peuvent avoir un enfant car eu aussi on un utérus mais contrairement aux femmes, il se situe dans leur anus. Ils ont une FUCKING odeur de fraise qui pendant leurs chaleurs est multiplié par mille et attire les Alphas en rut.

Les ruts et chaleurs dures entre 3 et 4 jours dans mon histoire mais cela change d'un auteur à l'autre.

JE VOUS DIS BONNE LECTUREEEEEEEE
Sorry si il y a des fautes d'orthographe

KISS KISS MES P'TITS POTES !

Mon Alpha (tododeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant