Izuku : Nao tu abuse, c..c'est non je ne peux pas faire ça t..*Shoto ce mit à embrassé Izuku donc bah le vert et partie dans un autre monde quoi 😂😂*
Sh..Sho..Shoto je, enfin pourquoi tu as fais ça, c'était mon action ? *retour de la bouche du beau Shoto en gise de réponse*(LE TODODEKU EST ENFIN LÀÀÀÀÀÀ)
.................
La soirée continue dans une folle ambiance, entre vomi, rigolade or latension sexuelle monte pour notre nouveau couple glace vanille/fraise et brocoli. Suite au A ou V Shoto prit Izuku en mode princesse pour aller dans une des chambres de chez Momoche. Le petit programme semble être bien hard et chaud pour nos protagonistes préférer qui sont enfin ensemble et aussi un bon mal de cul pour l'oméga vert car dieu sait que les alphas en on une ÉNORME.
Lemon alerte, je ne suis pas responsable de vos lectures mais que de mes écrits alors si vous êtes mineure vos choix sont VOS choix. Donc je ne veux en aucun cas avoir de problème avec vos parents donc si vous ne voulez pas être en contacte avec du contenu +18 ne lisez pas ce chapitre.
「Début lemon 🍋🔞🍋」
Le grand et fort Todoroki dépose sa princesse avec délicatesse sur le grand lit de cette pièce par faite de mur bleu ciel horné de nombre tableau de plage ou la mer monte comme un drap sur un magnifique lit d'or brillant de mille feu. Izuku lui ce perdait dans les sublimes yeux du plus grand, une rareté de couleur mais surtout avec une lueure de douceur rare pour un alpha.
Une fois allongé dans ce grand lit une contemplation commença entre le vert et le bicolore, ils se cherchent, se caressent, s'embrasse avec douceur puis passion et pour finir avec une grande envie de ne faire qu'un. Comme Izuku n'est pas en chaleur le marquage et impossible ce qui rassure notre séduisant alpha qui ne laissera quand même pas la peau du petit sans marque et oui Izuku va prendre cher et dans tous les sens du terme.
Un baise et ensuite une main sous le t-shirt du vert, ils commençairent enfin leurs première fois ensemble. Les caresses sous le t-shirt fusent pour finir par le retiré afin de jouer avec les petits tétons dur d'Izuku et laisser de multiple suçon sur son torse et dans son cou, prit d'un plaisir sans nom Izuku se metta a son tour à toucher le torse magnifiquement bien dessiné de son alpha. Shoto retira son vêtement pour facilité le travail de son amoureux et lui laisser une vue des plus bandante. En parlant de bander, les caleçons des deux amants était de plus en plus serrer sous les panthalons. En quelques secondes les corps chaud et nu se rencontrairent provoquant toujours plus de plaisir, tellement de plaisir que Shoto prit en mains son sexe et celui d'Izuku pour commencer de doux et long va et viens. Prit d'un grand plaisir le uke (dominé)se courba et jouit pour la première fois de la soirée et pas la dernière. Dans la tête du seme (dominant)c'était le signal et ni une ni deux il prit de tout son long le pénis tendu d'Izu-kun dans sa bouche et répéta ses mouvement. L'extase était présente tout comme la passion et l'ardeur dans les mouvement du bicolore et les gémissement de plus en plus fort du buisson.
Izuku tendi un préservatif ne pouvant olus attendre et voulent sentire les 25cm de l'homme qui lui procurait tant de plaisir et de bonheure en quelques mouvements. Shosho le prit et l'enfila (les enfants il faut TOUJOURS ce protèger compris, cela évite les MST et pour les filles de tomber enceinte alors on utilise une CAPOTE), une fois le fessier du vert préparé correctement et dans une position plutôt agréable à une première pénétration, Shoto pu ce positioner et entré dans Izuku qui gémissait tellement fort que si quelqu'un passe devant la porte il serait rouge de gène. C'est partie les va et viens commence, lentement et peu profond pour finir par être rapide, profond et brutal. Encore des gémissement que cela soit du uke ou du seme mais un seul et unique sortait du lot, celui quand la prostate fut toucher provoquant une nouvelle éjaculation pour le vert.
Après environ 2h de rapport intense Shoto éjacula en Izuku (dans la capote)et Izuku refit la peinture avec une troisième et puissante giclé blanche.
Une fois sortie du vert et tous les deux propres le couple partie après de nombre baisé dans le monde merveilleux des rêves.Hey voici la surprise deux chapire pour le prix d'un avec en prime le premier LEMON !!!!
Alors il était comment ? C la première fois que j'en écris un et perso je le trouve pas trop trop mal.Donnez moi votre avis en commentaire et si vous avez des conseils ou des questions c au même endroit ou en MP si vous voulez.
Clerrey974 est ce que ta patience est bien récompensé ?
À la semaine prochaine
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Mon Alpha (tododeku)
FanficIzuku jeune oméga de Yuei et follement amoureux d'un beau et grand alpha à la coupe des plus atypique. Cet alpha s'appelle Shoto Todoroki et est dans la même classe que notre petite touffe vert ou brocoli pour les intimes. Venez suivre leurs aventur...