Chapitre 1 : L'oméga vert

3.9K 148 119
                                    


Dans une ville du Japon vivait le jeune Izuku Midoriya avec ça mère Inko, tous deux vivaient dans une magnifique petit appartement.

LUNDI 10H30

PDV IZUKU :

Je me réveil comme tous les matins dans mon lit All Might. En regardant mon téléphone, je frôle la crise cardiaque, putain il est 10h30 ! Je commence dans précisément 15 MINUTES et le lycée Yuei est a 15 MINUTES DE CHEZ MOI !
Bon pas le temps pour le petit déj, go à la douche et je file direction le lycée.

Sur le chemin de l'école, notre jeune héro active son One For All et arrive pile 2 minutes avant la sonnerie de début de cours.


10H43

...Dans la salle de la 1ère A du lycée Yuei...

Ochaco : DEKUUUUU !! ICIIIII *hurle la jolie brune et meilleure amie de notre brocoli*

Izuku : Oh !!! S...salut Ocha comment ça va ?
Tenya est pas là aujourd'hui ?

- VOS GUEULE LES GAMINS, ON VA COMMENCER LE COURS *lui c'l'prof principal Mr. Aizawa*

Ochaco : Moi ça va super, et non Tenya est malade. On parle après gomen.

Pffffff, il est chiant le cours de maths, nan mais se vrai quoi ! On s'en fou des fonctions dérivées et de leurs représentation graphique.... En plus avec se garçon, qui me regarde depuis 1 mois jours pour jours c'un peu déstabilisant ! J'vous jure, avec se cheveux bicolores et ses yeux hétérochrome ça aide pas..

-TODOROKI ! ARRÊTE DE REGARDER MIDORIYA COMME ÇA, AU BOUT D'UN MOIS TA TOUS VU DE LUI VUE ÇA TAILLE !

Shoto : O....ou.....oui Sensei *dit le bicolor rouge de honte de cette fait afficher devant toute la classe*

Quand on parle du loup, j'espère qu'il va arrêté de me regarder maintenent.... a...atte...ATTENDER TOUTE LA CLASSE ME REGARDE MOI AUSSI ! *rougis les mains devant le visage*

Pourquoi Todoroki-chou regarde-t-il Izuku depuis si longtemps sans aller lui parlé ?

ON VERRA ÇA AU CHAPITRE 2 !!

*Pourquoi tu gueule toi putain de ta maman la licorne !*

MAIS CALME TOI MOI SINON JE VAIS PLEURER ! Bon ok j'arrête de gueuler comme un con derrière mon tel.

Donnés moi votre avis sur se petit petit chapitre, mes p'tits potes

KISS KISS

Mon Alpha (tododeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant