(Chapitre 5)
À peine rentré que déjà repartie, merci Fuyumi on apprécie beaucoup tous comme la destination du rendez-vous à venir....
................
TOUJOURS PDV SHOTO :
Fuyumi ma soeur ma eu, en effet même en allant en cours cette fourbe à pris un rendez-vous chez le médecin directement après ces derniers.
Bah oui fin de ruts + reprise des cours = grosse fatigue donc aucune chance de riposte.
Je vous jure des fois je me demande si elle est vraiment une béta et non une alpha....Fuyumi : SHOTOOOOO !!!! ON Y VA BOUGE TOI UN PEU. *cri depuis la porte d'entrée*
Shoto : *descend et dit* Ce bon pas besoin de hûrlé je suis là....
Fuyumi : Bon maintenent dans la voiture sinon on y sera jamais pour ton rdv qui est dans 20min.
Shoto : ........
🔽Ellipse du trajet🔽
Docteur Akano : Mr Todoroki Shoto et Mme Todoroki Fuyumi ?
Fuyumi et Shoto : Oui
Docteur Akano : Bonjour, si vous voulez bien me suivre. *fait signe de le suivre dans son bureau*
Installez-vous je vous pris. *montre les chaises du doigt*Fuyumi et Shoto : *se pose sur les chaises*
Docteur Akano : Donc aujourd'hui Mme Todoroki c'est un rendez-vous pour expliqué a votre frère le déroulement et la cause des ruts si je ne me trompe pas.
Fuyumi : Oui cela est exact. Étant une béta, je ne connais pas suffisamanent pour pouvoir y expliqué d'où notre venus. Shoto a eu ces premières ruts la semaine dernière en même temps qu'un oméga de sa classe a eu ces chaleurs. *continue les explications*
Docteur Akano : Humm, alors mon chère Shoto, quand un alpha est en période de rut comme tu le sais c'est pour la reproduction car, en effet, il y a environ 90% de chance de fécondation, de même pour les omégas et leurs chaleurs. Dans ton cas tu a eu tes ruts pendant les chaleurs d'un oméga, si cet/cette oméga te plait et que tu lui plait alors on parle d'un lien fort qui vous uni depuis votre naissances. Dans ce cas il vous sera impossible de vivre sans l'autre, de vous reproduire avec d'autres et même de trouver le bonheure totale sans l'autre. Pour en être sûr tu va devoir parlé avec cette personne si tu en a la possibilité afin de réduire la douleur de tes ruts et de ces chaleurs mais attention à ne pas le lié par la morsure de la nuque, car si cela est une erreure ton oméga lié ne pourra pas vivre longtemps sans toi et ce laissera mourire...
Hey, chapitre très court simplement pour incrusté quelques éléments important pour l'histoire. J'espère que ça vous aidera à comprendre la suite et si vous avez des idées ou des questions n'hésités surtout pas.
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Mon Alpha (tododeku)
Fiksi PenggemarIzuku jeune oméga de Yuei et follement amoureux d'un beau et grand alpha à la coupe des plus atypique. Cet alpha s'appelle Shoto Todoroki et est dans la même classe que notre petite touffe vert ou brocoli pour les intimes. Venez suivre leurs aventur...