Pas de récap car le chapitre d'avant et un lemon donc si tu voulais pas le lire et bien je ne met tous simplement pas le fin de ce chapitre
.............
PDV SHOTO
Aaaah ça fait du bien de dormir après une soirée, que je me rappel de ce qui c'est passé....alors...hummmm on a bu, manger, fait un A ou V, j'ai galoche Izuku parce qie je l'aime et on a fait notre première fois ensemble rien d'anormale en somme.
ATTEND UNE MINUTE, J'AI C.O.U.C.H.E.R AVEC IZUKU 😱. Oh mon assiette de soba ! Je...enfin c'est aller très vite, punaise et si quand y ce réveille il ne veut plus me voir je fais quoi moi sans MON Izuku ?!!!
Mince je crois que je l'ai réveiller... Bon Shoto tente un truc, chépas un "bien dormis" ou un "bonjour brocoli", un truc quoi ! Oui je me parle tout seul et c de ta faute auteur en carton amazon.....Shoto : J..je...enfin salut toi *souris comme une personne gaga*
Shoto : Mais tu va arrêté ou bien ?
Auteur : Non
Shoto : ................Izuku : Hummm itAIIII, Sho rappel moi de te dire de pas aller aussi fort la prochaine fois, parce que là j'ai mal partout. Sinon salut nounours ça va ? Bien dodo ? Moi ça va vu que tu es là et j'ai trop bien dodo avec toi !
Shoto : Ah euh ha ha ha désolé Izu *se gratte la nuque* moi ça va et j'ai bien dormir et pk tu m'appel "nounours" au juste ?
Izuku : T un nounours donc mtn tu es nounours !
🔼Ellipse du matin parce qu'on sans branle littéralement du "je vais prendre une douche, blablblabla"😒🔼
TOUJOURS PDV SHOTO
Bon aller il est midi, Momo pionce encore et Izu à une faim de femme enceinte donc je vais faire un truc de simple et rapide pour ce midi. Heureusement que je venais souvant chez Momo pendant notre enfance ce qui m'aide grandement pour mis retrouver mais bon moins de blabla et plus d'action. Commençons par faire 200g de riz donc 500g de matière une fois cuit et avec cela une petite salade de concombre et wakame. Quand je vous ai dis simple et rapide c'était pas en rigolant.
PDV IZUKU
Shoto est partie de la chambre et moi malheureusement je ne l'ai pas suivie car avec les événements de la veille j'ai comment dire.....le corps en compote de goyave et je meurs de FAIM aussi...
Bon aller je ne met en route pour la cuision quand je ressens les bras de quelqu'un autoure de mon bassin encore en PLS (c bien de baisé avec fougue mais si vous voulez pas finir comme Izuku, on y va mollo avec les coups de bassin ok les enfants !!?). Cette personne n'est autre que mon Shoto, l'alpha de mes rêves, mon homme, mon tous, ma..(Auteur : TA GUEULE AVEC TES TRUCS CUL CUL BORDEL
Izuku : P..par..pardonnnn)Shoto : Enfin debout princesse , il était temps, le repas attend depuis 10min sur la table. Viens donc mangé ce que TON Shoto à fait !
Izuku : Hai !
Pendant le repas
Tododeku : Itadakimasu !!
Izuku : C'est trop bon, merci Nounours *sourire de gamin*, c'est rare un alpha qui sache faire la cuisine. Je suis tombé amoureux d'une perle aussi belle que rare dit donc *coeur dans les yeux bonjour/bonsoir*.
Shoto : Merci MON oméga. Moi aussi je suis tombé sur une personne en or. Je t'aime tellement Izuku Midoriya *Izuku tu la boucle et Shoto galoche sans retenue*.
Izuku : *entre deux baisé* m..mo..mowa..ochi..ye..taime
'lut, dsl de ce chapitre trop court à mon goût mais bon sur la fin il devenai de plus en plus nian nian donc je le coupe mtn.
Donnez moi votre avis sur ce chapitre dont je ne suis pas très fière.Question, toi qui lis mon histoire est tu une fille ou un garçon ?
Je ne pense pas publié mercredi prochain car l'inspiration me manque de plus en plus, ce qui fait que je me suis un peu forcé et je pense que cela ce ressens dans le chapitre et je m'en excuse....
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Mon Alpha (tododeku)
FanficIzuku jeune oméga de Yuei et follement amoureux d'un beau et grand alpha à la coupe des plus atypique. Cet alpha s'appelle Shoto Todoroki et est dans la même classe que notre petite touffe vert ou brocoli pour les intimes. Venez suivre leurs aventur...