(Rappel chapitre 3)
Durant le chemin du retour, se fut un silence complèt, mais pas le silence gênant, c'était un silence appaisant.
Shoto : À plus Izuku 😉.
Izuku : Au revoir Shoto, rentre bien et merci de m'avoir raccompagné.
....................
Après leurs rendez-vous plutôt bien Izuku fût très surpris que Shoto accepte de le raccompagner. C'est le sourire aux lèvres de voir son enfant aussi heureux que madame Midoriya salua son fils avant de le questionné tel un agent du FBI sur la raison de son si grand sourire.
Inko : Dit donc mon chéri qu'est ce qui te rend si joviale ? On dirait que ton sourire va rencontré tes oreilles tellement il est grand !
Cela à rapport avec la petit Uraraka ? Ou bien une autre fille de ton école ? Tu sais que tu peux tous dire à ton adorable petite maman qui t'aime de tous son coeur.Izuku : Oui oui je sais je sais.....
Inko : Izuku, Izuku mon chéri tu m'écoute ? *fait des mouvement de main devant les yeux de son fils* IZUKU !!!! Enfin c'est très impoli de ne pas répondre quand on te parle *fait les grosses joues*
Izuku : HEINNNN QUOIII !!!! D...désolé maman, j....je pensais à un truc *se gratte la nuque* Tu disais quoi ?
Inko : Je te demandai la raison de ton grand sourire.
Izuku : Ah euhhhh ça rien de bien important, ne t'inquiète pas, c'était juste une très belle journée ^^. *pense à Shoto*
Inko : Hmmm.....d'accord mon chéri. Et on mange dans 30 minutes, ta petite maman ta fait un bon petit plat pour soupé.
Pendant ce temps notre jeune vert n'arrêta pas une seule seconde de pensé au beau bicolor et ce demandai si il était heureux de leurs journée passer ensemble.
Mais la joie de notre ami passa très vite à une douleur affreuse combiné a des envies très salaces.Izuku : Niahhhh MAMANNNN !
Appeuré par le cri de son enfant Inko monta en trombe les escaliers pour rejoindre son fils dans sa chambre. D'où sortait une odeure de menthe typique de l'arriver des chaleures et qui change selon l'oméga.
Inko : Oh mon dieu Izuku tu as tes premières chaleurs ! Attend je reviens, je vais chercher ce qu'il te faut mon chéri. Maman revient vite !
*part de la chambre et court dans la maison pour récupérer LA boîte pour Izuku*
Maman est de retour avec ce qu'il faut tiens. *donne la boîte*Instinctivement Izuku prend la boîte et la vide violament sur son futon sous les yeux grand ouvert de sa petite maman.
PDV SHOTO :
Depuis notre rendez-vous d'hier je me sens bizarre, ma tête me fait mal et j'ai chaud, vraiment très chaud, mon bas ventre me fait aussi très mal ce qui je pense est normal quand on à des éréctions matin, midi, soir, nuit, jour à toutes les heures.....
Shoto : FUYUMI !!!!!! TU PEUX VENIR S'IL TE PLAIT, JE CROIS QUE J'AI UN PROBLÈME DE TYPE PROBLÉMATIQUE....!
(Auteur)Nan jure Shoto un problème problématique 😂😂
(Shoto)Mais t srx c toi qui écrit pas moi donc tu te chut....
(Auteur)Ohhhh la crème glacé vanille/fraise tu te calme ou je fais rentré ta soeur quand tu te branle en criant “Izuku~~, je t'aime”
(Shoto)Ok ok c bon ta gagné connard.....
(Auteur)Bien, retour à l'histoireFuyumi : Nan mais gueule p..... *gros yeux* Je..tu..enfin tu sens fort Shoto même pour une bêta comme moi. Et ton problème je pense que ce sont tes ruts, enfin vu ton état j'en suis convaincue.
Shoto : Je dois faiiiiiire~ quoiiiii~~~ pour que ça s'arrête..., Fuyumi aide moi je vais mourire si ça continu comme çaaaaaaaaa~.
Fuyumi : Hum, je crois que si tu prend des suppresseurs ça devrait calmer un peu tes ruts mais je sais pas trop si pour tes premières c bon ou pas, donc baaaah tu attend que ça passe et après on ira chez le médecin pour qu'il t'explique. Désolé Shoto. *rire nerveux*
Izuku, izuku, je ne pense cas lui, à son odeur, son cou, son corps sous mon corps. Mes premières ruts ne sont pas agréable mais est ce qu'Izuku à eu ces premières chaleurs ? Est ce qu'il me réclame ? Impossible ! Impossible !
Cette image de MON Izuku me hurlant de le prendre me donne comme cadeau une nouvelle éréction la n°4456 de la journée.... Vivement la fin car je ne peux rien faire, pas aller en cours, pas sortire, rien R.I.E.N...PDV IZUKU :
Shoto, Shoto, je le veux, j'ai besoin de lui, je le veux en moi, je veux son corps, la boîte de sex toys que maman ma apporté ne suffit pas, je veux le sentire en moi, je veux MON Shoto et maintenent..!
Conversation en SMS
De Izuku à MON Shosho 💕
Shotoooooo~~~~ je te veux viens chez moi, j'ai besoin de toi~~~ prend moi les jouets que ma mère ma passé ne me comble pas....~~~
De Shoto à petit brocoli 🌳
Tu...tu...devrai te calmé Izuku, c risquer de parlé avec un alpha en période de rut, surtout si tu es en pleine chaleur...*guerre entre le petit demon et le petit ange*
De Izuku à MON Shosho 💕
Allerrrrrrr Shosho todosexy viens et vite~~~~~~~~~*utilise un des nombreux jouets*
De Shoto à petit brocoli 🌳
Roooaaaaaah IZUKU JE T'AI DIS NON ET NON C NON *coupe son téléphone pour ne pas rejoindre Izuku*
Ohayō minna, dsl du temps d'attente mais en se moment c'était pas terrible comme période......seul truc positif c que j'ai eu mon BAC !!!!!!!! Mtn que tous va mieux je vais essayer de faire plus de chapiter mais comme tjr je ne vous promet pas que j'y arriverai 😥.
Et si vous avez des conseils pour trouver de l'inspiration ou amélioré ma façon d'écrire vous avez les commentaires ou les messages privés, je répond àtous le monde 😊😉.
Merci à @ererisasunaru1 pour l'idée plus originale de l'odeur d'Izuku 😘
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Mon Alpha (tododeku)
FanficIzuku jeune oméga de Yuei et follement amoureux d'un beau et grand alpha à la coupe des plus atypique. Cet alpha s'appelle Shoto Todoroki et est dans la même classe que notre petite touffe vert ou brocoli pour les intimes. Venez suivre leurs aventur...