(Chapitre 6)Pour en être sûr tu va devoir parlé avec cette personne si tu en a la possibilité afin de réduire la douleur de tes ruts et de ces chaleurs mais attention à ne pas le lié par la morsure de la nuque, car si cela est une erreure ton oméga lié ne pourra pas vivre longtemps sans toi et ce laissera mourire...
...............
TOUJOURS PDV SHOTO :
Pendant tous le trajet de retour je n'ai pas arrêté de penser aux dires du docteur, c'est vrai quoi on ne te dit pas tous les jours que les oméga lié et abandonner meurt sans leur alpha. J'en ai le ventre ton retourné, comment je vais faire pour savoir si Izuku et LE mec parfait ? Raahhhh, il faut que je me change les idées. Humm si j'applais Momo, ptêtre qu'elle aura des idées.
Appel téléphonique📲
Allo Momo, comment va tu ?
Oh salut Shochou, ça va super et toi ? Alors ton rendez-vous raconte !
Bah en faite ça va pas top, mon rdv ma retourné le ventre et je ne disais que tu aurai ptêtre des idées pour me changer l'esprit...
Ah tant que ça ? Tu veux en parler ? Et une soirée chez moi ce week and avec d'autre de la classe cela te dirai ?
Oui tant que ça et non je veux pas en parler. Sinon dakk dakk pour la soirée, y aura Izuku ?
Comme tu veux mon Shochou et pour Izuku à la soirée bah je ne sais pas... y aura Bakugo donc si tu veux qu'il soit là tu devra le protèger de l'autre bombe nucléaire.
Aucun problème Momo, tu me dira l'heure et je vois pour Izunours~~.
Fin appel téléphonique📲
PDV IZUKU :
Todoroki-kun est juste méga ultra giga SEXY dans son uniforme !! Nan mais je vous jure, j'en ai limite eu de nouvelle chaleur et c'est peu dire comment je me sens quand je suis dans la même pièce que lui, encore pire quand il est à mes côtés.
Bon y faudrait ptêtre que je rentre chez moi sinon maman va pas être contente en plus il y a mon cousin qui vient dodo à la maison donc on se bouge et ONE FOR ALL............
ENFINNNN chez moi et en plus 10 minutes avant mon cousin, ce qui me laisse le temps de me lavé en 5 minutes et de mettre son futon dans ma chambre. *se lave et prépare le futon pour Nao*Prénom : Nao
Nom : Shiro
Taille : 1m72
Âge : 17 ans
Nature : Béta
Cheveux : Bleu nuit/violet
Yeux : Bleu clair
Alter : 「Electrostatic」formation de champs éléctromagnétiques autour de lui le protège de tout or mis l'eau.
Statut amoureux : Célibataire
Étude : Gestion d'entreprise
Caractère : Gentil, affectueux et très tactil avec ces amis et sa famille.
Orientation sexuelle : Bisexuel, comprend parfaitement Izuku de part son orientation. sexuel et le conseil.
VOUS LISEZ
Mon Alpha (tododeku)
FanfictionIzuku jeune oméga de Yuei et follement amoureux d'un beau et grand alpha à la coupe des plus atypique. Cet alpha s'appelle Shoto Todoroki et est dans la même classe que notre petite touffe vert ou brocoli pour les intimes. Venez suivre leurs aventur...